En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Higuain le fautif

Modififié
Florentino Perez serait en train de tirer quelques conclusions après le cinglant échec de la campagne des Merengues en Champion's League. Évidemment, le président du Real Madrid continue de se voiler la face et est toujours bloqué sur l'idée qu'un Galactique de plus aurait tout changé.

Selon Don Balon, Perez songerait sérieusement à dégager Gonzalo Higuain. Et oui, faut cadrer Gonzalo. Mais Florentino souhaiterait en fait surtout se débarrasser d'un joueur estampillé Ramon Calderon.

En espérant récupérer 40 millions d'euros sur la vente du Franco-Argentin, le président du Real pourrait ainsi continuer de foutre l'argent par les fenêtres, en achetant à prix d'or un nouvel attaquant.

Et un défenseur, gauche par exemple ou axial, non ?


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7