Higuaín et Andújar agressés par leurs supporters

Modififié
5 19
La 4e place, ça ne suffit pas à Naples.

La défaite contre la Lazio ce week-end est mal passée, puisqu'elle signifiait que le Napoli laissait échapper la qualification pour la Ligue des champions à son adversaire du soir. D'après le Corriere dello Sport, Gonzalo Higuaín, qui a loupé un penalty décisif, et Mariano Andújar, auraient été agressés après le match.

Un groupe d'une quinzaine de supporters du Napoli auraient insulté les deux joueurs avant de frapper à de nombreuses reprises leurs voitures. Le pare-brise de Mariano Andújar se serait brisé, mais aucun des deux joueurs napolitains n'a été blessé.

Plus de peur que de mal. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vesuse lave les avec ton feu
FinoAllaFine Niveau : DHR
Ils ont pas fini 5em ?
Les juventino trap et fino, mes salutations.
LegiaWarszawa Niveau : Loisir
Titre racoleur ...

En vrai ce serait " La voiture de 2 joueurs du Napoli égratigné "
You'll never walk without gerrard Niveau : CFA2
La folie dans les deux sens.
Pour le coup on peut pas leur donner tort: on leur vend une equipe et un coach "pour la LDC et le titre" et au final y'a rien de tout ca donc bon
You'll never walk without gerrard Niveau : CFA2
Message posté par smanel
Les juventino trap et fino, mes salutations.


juventinI.....
Mouais! Dans ce genre d'histoires, on ne sait jamais qui a vraiment commencé...
Après tout, ce sont peut-être les voitures des deux joueurs qui ont agressé le groupe de braves tifosi napolitains qui ne faisaient que déambuler paisiblement dans les rues. Nous savons tous que ces protagonistes du ballon rond sont souvent détenteurs de "méchants" bolides.
federicoloco Niveau : District
Moi, je suis pas napolitain, mais sachant qu'il a raté + de 50% de ses penos et sans vouloir la mort de personne, je veux sa tete au bout d'un pic et le reste sur un bûcher !!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 19