1. //
  2. // 3e journée
  3. // Young Boys Berne/Naples (2-0)

Higuaín et Albiol oubliés à Berne

Modififié
2 11
S'il allait un peu mieux en Serie A, le Napoli de Rafa Benítez a de nouveau le moral en berne après sa défaite chez les Young Boys, jeudi soir, pour le compte de la 3e journée de la Ligue Europa (2-0).

Une défaite que n'ont absolument pas goûtée les milliers de tifosi napolitains qui avaient fait le déplacement jusqu'au stade de Suisse. Devant la nouvelle prestation décevante des leurs, les fans italiens ont rendu l'atmosphère de la fin de match globalement irrespirable et étaient très fâchés après leurs joueurs, comme le rapporte le journal helvétique Le Matin. Redoutant des violences et craignant pour son bus, le chauffeur de l'équipe de Naples a embarqué très précipitamment les joueurs ainsi que le staff dans son car pour éviter des confrontations houleuses. Au point d'en oublier deux joueurs - et pas des moindres puisqu'il s'agit de Gonzalo Higuaín et Raúl Albiol – dans les coursives du stade. Les anciens Madrilènes étaient en effet partis effectuer un contrôle antidopage de routine, justifiant leur retard. Ils ont eu la mauvaise surprise de découvrir leurs camarades partis sans eux.

C'est par ailleurs certainement l'unique fois de la soirée où l'on a vu Higuaín, entré en cours de match, se démarquer.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 11