En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Higuaín et Agüero de retour avec l'Argentine

Modififié
L'attaque cheatée.

Edgardo Bauza, le sélectionneur argentin, a rappelé Gonzalo Higuaín et Sergio Agüero en sélection pour affronter le Pérou et le Paraguay, les 6 et 11 octobre, pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Ce n'est pas vraiment une surprise vu la forme des deux buteurs en ce moment.

Le Parisien Ángel Di María et le faux retraité Lionel Messi sont bien dans le groupe, contrairement à Javier Pastore, gêné par des petites blessures qui l'empêchent d'avoir un temps de jeu important au Paris Saint-Germain en ce début de saison.


Avoir une attaque du feu de Dieu, c'est bien beau, encore faut-il une défense qui tienne la route. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7