Higuaín est trop gros selon son président

0 9
Aurelio de Laurentiis est tatillon.

Le président de Naples ne trouve pas que des qualités à propos de son buteur argentin, Gonzalo Higuaín. L'ancien joueur du Real Madrid, actuellement largement meilleur buteur de Serie A avec 24 buts au compteur, pourrait être encore plus efficace selon De Laurentiis.

Pour lui, la petite méforme d'Higuaín (aucun but sur les 4 derniers matchs) s'explique par une simple et bonne raison : « Il est clair que quand quelqu'un a 1,5 kg en trop, c'est comme essayer de courir avec une brique » , a-t-il soufflé dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, avant d'ajouter : « Il faut donc avant tout qu'Higuaín retrouve la forme sublime qui était la sienne il y a un mois et vous verrez que les résultats seront de retour. On ne peut pas dépendre seulement d'un joueur et on ne peut pas exiger plus de la part de Gonzalo. »

Beau tout nu. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

AriBagé[Old] Niveau : Loisir
Bon je viens d'avoir les mecs du site et "on ne changera rien au site tant que read.my.mind continuera à poster ! les emmerdes ont commencé avec lui"
KillerCroc Niveau : CFA
Gonzagros Higuain.
Que dire de Benzegras...
Yann Lachuer the One True King of Westeros Niveau : District
Le fils caché de Rafa Benitez
Yann Lachuer the One True King of Westeros Niveau : District
Le fils caché de Rafa Benitez
Fabrizio Salina Niveau : CFA2
Gonzalo Hicouenne
on disait ça de gignac , avant de regretter son départ de ligue 1
paul.la.poulpe Niveau : Ligue 1
Gros Salaud Higuain?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9