1. //
  2. // Groupe D
  3. // Real Madrid/Manchester City

Higuaín est-il le problème du Real Madrid?

Contrairement à son équipe, Gonzalo Higuaín réalise un début de saison plus qu’honorable, avec des buts et de belles performances, malgré quelques maladresses. Mais son retour au premier plan coïncide avec la mauvaise période du Real Madrid…

Modififié
176 23
Le Real ne va pas fort. Cristiano, Özil et Benzema ne vont pas fort. Mais Higuaín, lui, ça va. Avec Pepe, l’Argentin fait probablement partie des « deux ou trois » joueurs non visés par les attaques de Mourinho. Pipita est batailleur, impliqué et, comme toujours, il marque. 4 journées, 3 titularisations, 3 buts. Plus un en Supercoupe contre le Barça, et deux en deux matchs avec l’Argentine. Sur le départ en fin de saison dernière, Higuaín a été convaincu par son coach de rester à Madrid, garantie de temps de jeu supplémentaire à la clé. Promesse faite, promesse tenue. Plus affûté physiquement que Benzegol suite à une pré-saison complète, le Breton de naissance a récupéré la place de numéro 1 à la pointe de l’attaque du Real depuis la reprise. Un retour au premier plan qui coïncide avec la mauvaise passe du club merengue. Or, en attendant de voir ce qu’il en est de Modrić, ce changement de hiérarchie en attaque est pour l’instant la seule nouveauté de Mourinho par rapport à la saison passée. Alors, Gonzalo, au-dessus des problèmes ou cause des problèmes de la Maison Blanche ?

À son niveau, mais quel niveau ?

L’année dernière, le Real a perdu 14 points en 38 journées. Cette saison, il en a déjà perdu 8 en 4 journées. Le Mou explique cela par des joueurs moins concernés. Dans l’effectif, on évoque plutôt une pré-saison éprouvante. Higuaín, lui, ne semble concerné par aucune des deux explications. Des appels tranchants, un sens unique du placement, une belle combativité et des buts. Pipita fait le taf. Difficile de lui reprocher quoi que ce soit, hormis une certaine maladresse dans le dernier geste, sans laquelle il serait probablement le héros de ce début de saison. L’Argentin fait ce qu’il sait faire et joue à son niveau, contrairement à ceux qui l’entourent. Contrairement aussi à celui qui est pour l’instant sa doublure, Karim Benzema, muet depuis la reprise. Mais ne serait-ce pas un élément explicatif des mauvaises performances actuelles de ce Real Madrid ? Autrement dit, Higuaín a-t-il vraiment le niveau pour être le numéro 9 de cette équipe ? Ou encore, son profil est-il adapté à l’attaque actuelle du club merengue ?

Cette saison 2011-2012 a été la meilleure de la carrière de Cristiano Ronaldo. Elle a aussi été la meilleure de Benzema. Et la meilleure de l’histoire du Real. Des données qui sont probablement liées les unes aux autres. Dans ce Real, Benzema semble faire pleinement partie du collectif. Il combine avec ses compères de l’attaque, il redescend, se déporte à gauche et laisse par intermittence l’axe à CR7. Il cherche les une-deux, crée des décalages, fluidifie le jeu madrilène. Higuaín n’a pas ces qualités-là. Il est plutôt un élément à part, un spécialiste de l’appel, un tueur qui vient conclure les mouvements de ses partenaires, souvent de bien belle manière. Un vrai 9, en somme. Loin d’être mal à l’aise techniquement, mais évoluant dans un rôle plus limité et dans un périmètre plus réduit.

Fluidité perdue

Des matchs moyens, le Real en faisait aussi la saison passée, surtout hors de ses bases. Mais quand la machine madrilène n’écrasait pas son adversaire, Cristiano Ronaldo sortait le grand jeu et allait prendre les trois points, souvent à lui tout seul. Pour l’instant, le leader de l’équipe est en-dedans. Peut-être parce qu’il est triste, peut-être parce qu’il est fatigué, peut-être aussi parce qu’il est moins à l’aise avec Higuaín à ses côtés. La saison dernière, Mourinho a maîtrisé à la perfection l’équation Higuaín + Benzema = Higuaínzema. En numéro 1, le Français progressait rapidement, exploitait pleinement son talent au milieu de Ronaldo-Özil et le mettait au service de cette superbe machine madrilène. En numéro 2, Higuaín enfilait les pions, comme d'habitude. Une situation viable tant que l’Argentin acceptait son second rôle, ce qui n’était plus le cas en toute fin de saison. The Only One a redistribué les cartes et le Real a perdu sa fluidité. Higuaín n’en est évidemment pas le seul responsable, mais il en est (bien malgré lui) certainement un facteur. À Benzema de lancer sa saison et de reconquérir sa place. De contribuer à la relance de Cristiano, d’Özil et de la puissance du collectif merengue. Ce soir, face à l’ogre de Manchester City, le Bernabéu n’en attend pas moins.


Par Léo Ruiz
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le problème du real est plus profond. Leurs adversaires connaissent déjà leur jeu. Benzema ou pas, ils gagneront plus difficilement. Ils doivent plutôt changer de schéma tactique. Aussi, peut être que Mourinho doit arrêter à se montrer partial envers certains joueurs
Juju la Terreur Niveau : DHR
Sur la photo, Higuain donne l'impression de ne pas regarder la balle. Elle est devant toi coco!
"Cette saison 2011-2012 a été la meilleure de la carrière de Cristiano Ronaldo. " Pardon ?
La meilleure saison de Ronaldo reste celle en 2007-2008 avec MU. Ballon d'or, Coupe du monde des clubs, Champions League, 42 buts et 8 passe décisive, Première league, Community Chield.

Merci.
Higuain n'est clairement pas le problème du real, nombre de clubs aimeraient bien avoir un joueur pareil dans leur effectif, on peut plutôt dire que son importance est un symptôme du manque d'automatismes du real à ce stade de la saison.
Benzema par contre me semble être dedans, peut-être est-ce un effet de l'euro qui a un peu plombé son été suite à une année exceptionnelle.
On peut aussi dire qu'Özil, Di Maria, et Cristiano n'y sont pas, l'année dernière, la furia merengue a englouti toutes les défenses qui se présentaient, avec l'ensemble de leur attaque en forme étincelante. Cette année, les équipes en face ont des schémas mieux rodés pour ne pas se faire emporter, et le real est encore en dessous de son niveau de forme optimal suite à une pré-saison inutilement fatigante aux US.
Tout cela passera, je prédis une valise pour City ce soir.
le problème du Real c'est "ces clans" les espagnols (Casillas Sergio Ramos Xabi Alonso Arbeloa Callejon)plus Marcelo d'un côté qui pensent que le RealMadrid est une institution espagnole qui ne saurait être dirigé par un individu l'ego surdimensionné comme Mourinho et qui verraient bien le Ballon d'or remis à Casillas et de l'autre côté le clan de Mourinho et Cristiano Ronaldo (av Pep et Coentrao je suppose) qui estiment que qu'on ne leur reconnaît pas encore assez (ballon d'or pour CR7) la reconnaissance pour avoir tant contribué à faire cesser l'hégémonie du Barça. Entre les deux y'a les Özil Benzema Di maria et autre qui se cherchent. C'est un peu tiré par les cheveux mais je crois que c'est pas loin de la verdad. et je suis supporter du Real
IgorYanovskiTheMachine Niveau : DHR
Le problème d'Higuain est pour moi bien réel, oui il a un coté vrai 9, celui qui reste dans la surface ou qui fait des appels parfaits, mais pour ce qui est de la finition c'est à revoir. Parce que j'ai vu plusieurs match du Real cette saison, et sincèrement ses stats sont trompeuses, en supercoupe, même Casillas pétait un câble devant sa maladresse!!! Et contre Séville il loupe des trucs a 5 mètres des cages qui sont quand même assez incroyables... Le réal avant avait de vrais tueurs, du type Raul, Ronaldo ou Ruud. Et ça permettrait aussi à CR7 d'avoir peut-être plus de répit...
Lamouchi59 Niveau : CFA
Il a toujours été dépeint comme un laborieux: quoi de plus normal que de le voir émerger quand son équipe galère...?
@Bide Boy : Si clans il y a, Di Maria est avec les Portugais, même agent que Mourinho, Ronaldo, Pepe et Coentrao
Hank_Scorpio Niveau : DHR
Faut pas oublier qu'il n'a que 24 ans le bougre (à 21 ans il marquait déjà ses 25 buts annuels), et ce qu'il fait avec le Real depuis son arrivé est déjà prodigieux, je viens d'aller voir ses stats, 113 buts en 219 matchs officiels avec le Real Madrid!! Alors certes il a un petit soucis dans la finition, mais ça reste quand même un sacré buteur le Higuain, j'ai d'ailleurs toujours aimé son sens du placement dans la surface, il a un profil pas si éloigné d'un renard, et en prenant de l'âge il va en devenir un très certainement, mais pour cela il faut bien sur qu'il ne manque plus des occasions aussi franches (cf. huitième de finale de CL contre Lyon en 2010 je crois, ou il efface Lloris et ensuite met le ballon sur le poteau).
IgorYanovskiTheMachine Niveau : DHR
Et je suis aussi d'accord avec Bide Boy: il y a, et il y a toujours eu, les Espagnols contre les autres au Real. Ce qui aussi créé pas mal d'échecs par le passé. CF: les Hollandais d'il y a quelques années...
Et si Mourinho avait un plan ?

Laisser l'équipe ramer, la mettre dos au mur pour provoquer l'Union Sacrée, sacrifier la Liga pour la Ligue des Champions.

Quand il a mené l'Inter au sacre en 2010, l'équipe avait connu un début de campagne européenne assez laborieux et personne ne les voyait aller au bout.

Mine de rien il aime bien avancé caché le José, être dans la peau de l'outisder. Le statut de grand favori lui convient moins.
Bien sur, Mourinho fait exprès de perdre ses matchs de liga ... Quel crédit ce type a auprès de certains quand même ...
Si je comprends bien votre article tout dépend de Karim.
Quand Karim va, CR7 va et Mesut va et donc le Real va. Mouais...
Hé oui il a tout prévu le Mou, le poteau de Modric aussi, tout était planifié.
CacaMourihno Niveau : Loisir
N´importe quoi le titre de cet article ! Higuain est juste un bon avant-centre et n´importe quel 9 moyen planterait autant que lui avec les passeurs dont dispose le Real. Le problème du Real est que Ronaldo et Benzema, qui eux sont des joueurs talentueux, sont hors de forme. Le sencond problème s´appelle Mourihno, le "special gilipollas".
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Cet article ne serait-il pas un manifeste qui de façon à peine déguisée militerait pour la disparition pure et simple d'un véritable "neuf" ?

L'argentin est jeune donc perfectible, solide depuis qu'il n'a plus ses problèmes de dos et je me réjouis de voir que de magnifiques anachronismes comme Klose, Trezeguet ou d'autres aient fait des petits.

Ps : Lorsque CR7 tousse, c'est tout le Real qui se grippe.
Le problème majeur des clubs à tête de gondole.
Qu'on aime pas un personnage pour ce qu'il est, c'est compréhensible... mais qu'on dise de lui qu'il est une quiche, c'est de la mauvaise foi.

Perso je l'aime pas trop... en toute bonne foi !
@ Near

Je pense que l'auteur se base sur les statistiques personnelles de Ronaldo pour juger que 2011-2012 est sa meilleure saison.

De ce point de vue 60 buts et 15 passes décisives sur cette année c'est mieux qu'en 2007-2008 ;)
Higuain m'a tellement exaspéré contre Séville samedi. Il rate des occasions, s'énerve comme un gamin de 6 ans, simule, donne un coup de pied à je-ne-sais-plus quel sévillan (Il aurait dû prendre rouge selon moi). Vraiment un caractère de merde. Je le trouve bien moins bon que Benzema (Et ce n'est pas du chauvinisme, je suis suisse!)
@CharlesJ

Exprès de perdre, sûrement pas. Mais peut-être ne fait-il pas tout pour conserver la Liga, qui pourrait bien ne pas être son objectif de la saison.

Et oui, comme tu le dis, Mourinho a du crédit auprès de certains, tout simplement parce que son palmarès le permet.

Il a tout de même remporté deux Ligues des Champions avec deux bonnes équipes, mais qui ne faisaient pas partie des favoris (il n'y a qu'à voir ce qu'est devenue l'Inter après son départ avec pourtant le même effectif), et il a été au minimum champion partout où il est passé.

Tout cela devrait au moins lui permettre d'avoir le bénéfice du doute.
il y a 8 heures Huntelaar de retour à l'Ajax ? 24 il y a 12 heures Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 il y a 12 heures Arda vers Arsenal ? 32
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 13 heures De la cocaïne Messi découverte au Pérou 11 Hier à 22:27 Le missile en lucarne de Podolski 17 Hier à 21:02 Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 Hier à 17:15 Une réforme de la réglementation des transferts ? 19 Hier à 16:35 SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France
Hier à 15:22 Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 Hier à 14:36 Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 103 Hier à 14:06 L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43 Hier à 12:03 Une vidéo anti-Wenger embarrassante 38 Hier à 11:23 Un lob soyeux au Chili 2 Hier à 10:43 Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 27 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5
176 23