En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Higuaín doit retrouver son meilleur niveau

Modififié
En panne sèche.

Gonzalo Higuaín n'a marqué qu'à deux reprises en huit matchs disputés cette saison, c'est dire la méforme d'El Pipita. De fait, Higuaín n'avait pas sa place dans le XI d'Allegri lors du derby turinois, le coach lui ayant préféré Mandžukić sur le front de l'attaque.


Une simple question de calibrage pour l'entraîneur italien : « Higuaín était sur le banc parce qu'il y a beaucoup de matchs à jouer et je préfère lui donner du repos. Il y a des moments où les choses fonctionnent moins bien que d'habitude. Je préfère le laisser tranquille, il a déjà marqué deux buts cette saison et il en marquera beaucoup. Il a juste besoin de retrouver - ou peut-être qu'il ne l'a pas perdue - la sérénité de ne pas se sentir obligé de marquer à tout prix » , a-t-il ainsi affirmé pour Mediaset Premium.

Allegri sait prendre soin des siens. Ou bien passer de la pommade. JE
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88