En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Higuain déclaré intransférable

Modififié
Et un de moins parmi les possibles futurs grands noms du PSG. Parmi les lubies des Qatarix, Gonzalo Higuain trônait tout en haut de la liste de course à faire au supermarché cet été. Mais selon le quotidien espagnol Marca, rien n'y fera : Pipita restera à la « Casa Blanca » .

Florentino Pérez et José Mourinho ont signifié à leur attaquant qu'il serait intransférable malgré sa baisse de son temps de jeu et le bonne copie de Karim Benzema. « Higuain nous a donné tant de Ligas » , précise même le Real Madrid pour appuyer son propos dans un communiqué.

Gonzalo Higuain a en effet déjà remporté trois fois le championnat avec les Madrilènes, soit une de plus que Morientes, Ronaldo ou Van Nistelrooy. C'est même deux unités de plus que Zamorano, Suker ou Mijatovic au palmarès des attaquants gagnants.

Le natif de Brest peut donc dormir sur ses deux oreilles : sa paye annuelle de 3,5 millions d'€ ne sera pas taxée à 75%.


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88