Higuaín de retour en sélection

Modififié
4 3
Il y a une justice, quand même.

Gonzalo Higuaín est de retour dans le groupe de la sélection argentine pour les rencontres d'éliminatoires à la Coupe du monde 2018 prévues contre le Brésil et la Colombie en novembre. L'attaquant de Naples, qui n'avait pas été appelé au dernier rassemblement par Tata Martino, profite des blessures de Sergio Agüero et de Lionel Messi pour réintégrer l'Albiceleste.

La liste de l'Argentine : Sergio Romero, Nahuel Guzmán, Agustín Marchesín /Pablo Zabaleta, Facundo Roncaglia, Ezequiel Garay, Martín Demichelis, Nicolás Otamendi, Ramiro Funes Mori, Marcos Rojo, Emmanuel Mas / Matías Kranevitter, Javier Mascherano, Lucas Biglia, Éver Banega, Javier Pastore, Enzo Pérez, Erik Lamela/ Ángel Di María, Carlos Tévez, Paulo Dybala, Ezequiel Lavezzi, Ángel Correa, Nicolás Gaitán, Gonzalo Higuaín

En tout cas, l'Argentine ne manque pas de poids offensif. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Alain Proviste Niveau : Ligue 2
On pourra toujours ressasser les loupés d'Higuain en CDM et Copa America (je suis le premier à le faire) mais vu son début de saison avec le Napoli, son retour en sélection est amplement mérité.
Et pour une fois, pas grand chose à redire à la liste, compte tenu des absences de Messi et Aguero : Dybala et Correa méritent d'être testés, le "nuevo cinco" Kranevitter est bien présent, y a deux vrais milieux créatifs avec Pastore et Banega... A la limite, on pourrait regretter l'absence d'Icardi (mais y a déjà trois avants-centre) et la présence de Demichelis et, à un degré moindre, Rojo... Espérons que Tata choisisse une défense centrale Garay-Otamendi.
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 1
Banega et Pastore sur le même terrain avec les joueurs qu'il y a sur la ligne d'attaque, j'en rêve !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 3