Higuain connaît son avenir

Modififié
0 31
Interrogé par Marca sur son avenir au Real Madrid, Gonzalo Higuain s'est montré plutôt évasif.

Celui qui a incontestablement été le super sub de 2011-2012, avec 22 buts pour seulement 17 titularisations en Liga, a déclaré savoir où il jouerait la saison prochaine sans pour autant préciser s'il partait ou s'il restait. Pour le moment, le natif de Brest préfère célébrer tranquillement son titre de champion d'Espagne: "Je ne parlerai pas de mon futur ce soir, seulement du championnat. Je sais ce que je ferai mais pour le moment je dois fêter le titre avec mes partenaires et nos supporters. Je suis très heureux, il me reste deux années de contrat et je suis tranquille".

Pour convaincre l'Argentin de quitter le champion d'Espagne pour le deuxième de Ligue 1, Leonardo va avoir du boulot.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dendecuba Niveau : CFA
Note : 2
99% de chance de le voir porter le maillot bianconeri de la Juve la saison prochaine (son daron s'occupe de tout lui il s'occupe de rien). Une colonne vertébrale Buffon - Chiellini - Pirlo - Higuain ça serait pas mal du tout pour un retour en C1
Clair que Higuain à la Juve ca peut faire mal!!
Et le champ' italien peut lui convenir à merveille à mon avis.

Il faudrait peut etre un ailier aussi nan ??
Strangio Nirta Niveau : District
Il y aura un ailier à la Juventus la saison prochaine car Krasic est sur le départ (Zenith?) puis les Bianconeri seront sur 3 tableaux.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les 26 Polonais pour l'Euro
0 31