Higuain connaît son avenir

Modififié
0 31
Interrogé par Marca sur son avenir au Real Madrid, Gonzalo Higuain s'est montré plutôt évasif.

Celui qui a incontestablement été le super sub de 2011-2012, avec 22 buts pour seulement 17 titularisations en Liga, a déclaré savoir où il jouerait la saison prochaine sans pour autant préciser s'il partait ou s'il restait. Pour le moment, le natif de Brest préfère célébrer tranquillement son titre de champion d'Espagne: "Je ne parlerai pas de mon futur ce soir, seulement du championnat. Je sais ce que je ferai mais pour le moment je dois fêter le titre avec mes partenaires et nos supporters. Je suis très heureux, il me reste deux années de contrat et je suis tranquille".

Pour convaincre l'Argentin de quitter le champion d'Espagne pour le deuxième de Ligue 1, Leonardo va avoir du boulot.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dendecuba Niveau : CFA
Note : 2
99% de chance de le voir porter le maillot bianconeri de la Juve la saison prochaine (son daron s'occupe de tout lui il s'occupe de rien). Une colonne vertébrale Buffon - Chiellini - Pirlo - Higuain ça serait pas mal du tout pour un retour en C1
Clair que Higuain à la Juve ca peut faire mal!!
Et le champ' italien peut lui convenir à merveille à mon avis.

Il faudrait peut etre un ailier aussi nan ??
Strangio Nirta Niveau : District
Il y aura un ailier à la Juventus la saison prochaine car Krasic est sur le départ (Zenith?) puis les Bianconeri seront sur 3 tableaux.
Un loser, une quiche ce mec... que le Real le vende un bon paquet de fric aux pigeons parisiens et qu'ils achetent avec Tevez et/ou Aguero!
Note : 3
Camp Mou le spécialiste a parlé. C'est vrai qu'il est mauvais... A 24 ans ce qu'il fait c'est déjà énorme. Bon après c'est vrai que dans les grands matchs, on l'a pas trop vu mais il va peut être progresser en changeant de club.
Un joueur assez irrégulier. Une irrégularité qui affiche quand même plus de 20 buts ! La Juve ? Je ne pense pas. Ils ont dépensé énormément ces 2 dernières saisons. On va encore annoncer Tevez, Van Persie, Higuain et Aguero et au final, ils se retrouveront avec un Quagliarella bis...
mirko_1926 Niveau : DHR
una maglia bianconera , due maglie bianconere , un maillot bianconeRO
Camp, tu bandes mou.
Faut juste le mettre en confiance et etre patient. Le mec n'a été qu'une saison vraiment titulaire au réal c'est celle après le départ de ruud. Et il claquait des bus venus d'ailleurs. Je me souviens de la frappe un peu lobee en pivot qui va en lucarne. Et en plus il marquait plus d'1 but par match. Il lui manquait juste les gros matches mais c'était pas le même réal. 1 saison après CR7 Kaka et benzema arrive, il est toujours titulaire mais l'equipe était en rodage. On disait même que ça jouait mal. En gros le Pipita d'il y a 2 ans dans le réal de cette année aurait fait un carnage. 30 buts facile. Moi je le veux bien au PSG.
Dendecuba Niveau : CFA
@ Milanix,

Et où irait-il alors ?? Je ne le vois absolument pas jouer en PL qui n’est pas du tout adapté à son style de jeu (donc city out) et pour la Ligue 1 soyons sérieux…
Higuain a répété qu’il voulait une équipe ambitieuse, qui joue bien et où il serait titulaire. Il n’a pas 150 000 possibilités hormis la Juve et c’est pour ça qu’il a déjà fait son choix.

Ok mirko merci pour le rectificatif ;)

Pas faux dédé même si elle est un peu facile celle là

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les 26 Polonais pour l'Euro
0 31