1. // Coupe du monde 2014
  2. // Quart de finale
  3. // Argentine/Belgique (1-0)

Higuaín : « Ce n'était pas facile pour moi »

Modififié
13 3
Unique buteur lors de la confrontation entre l'Argentine et la Belgique pour les quarts de finale de Coupe du monde (1-0), Higuaín a offert à son pays le billet pour les demi-finales et un match contre les Pays-Bas, victorieux des Costariciens hier soir dans l'autre quart de finale du jour.

Et l'attaquant du Napoli était visiblement pressé de marquer : «  On me demande depuis le premier jour quand je vais marquer mon premier but. Moi, j'ai toujours répondu la même chose : "J'y travaille." Ce n'était pas facile pour moi. J'ai failli ne pas récupérer à temps pour la Coupe du monde, mais heureusement, tout s'est bien passé et aujourd'hui (samedi), j'ai pu marquer » , a confié le joueur de 26 ans sur le site de la FIFA.

Pour finir, l'ancien du Real Madrid, tout près d'inscrire un second but pendant le match contre Wilmots et sa troupe, s'est voulu rassurant quant à son manque de réussite depuis le début de la compétition : «  Ça ne m'obsédait pas de marquer, parce que je savais que tôt ou tard ça allait venir. Bien sûr que je suis content, surtout en raison de ce que ça représente pour l'Argentine.  »

S'il est content, c'est le principal, non ?
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

higuain/ trezeguet y a des parallèles intéressants........
En tout cas, Higuain a eu la très bonne idée de se réveiller le jour où Di Maria se pète en deux. Et c'est tant mieux pour l'Argentine. Parce qu'avec le seul Messi comme joueur frisson, ça aurait été bien plus compliqué pour les Argentins. Après, on peut se demander ce que ça aurait été si les trois avaient été chauds dès le départ...
Message posté par Ke20
higuain/ trezeguet y a des parallèles intéressants........


... mais qui s'arrêtent lorsque Gonzalo envoie bouler Raymond et choisit l'Argentine.

Maintenant, si Higuain fait gagner un titre à l'Argentine puis mettre au placard par un Raimundo pour un péno raté, ça peut éventuellement reprendre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
13 3