Higuaín blessé, De Laurentiis veut porter plainte

Modififié
7 38
Gonzalo Higuaín s'est salement blessé lundi dernier en descendant d'un bateau pour aller à Capri. Sa tête a heurté un rocher et on a dû lui poser dix points de suture.

Pourtant Aurelio De Laurentiis, le président du club de Naples dans lequel Higuaín joue, n'est pas content du tout. Il est même très en colère contre les médecins qui se sont occupés du buteur argentin et contre la compagnie maritime qui transportait l'infortuné attaquant du Napoli.

Le président a menacé de porter plainte contre le maire de Capri qui serait responsable du soi-disant mauvais travail effectué par les médecins. On se demande si De Laurentiis est sérieux, car il demande 100 millions d'euros de dédommagement. Avant de déclarer : « C'est inacceptable, ce n'est pas comme si nous étions en Afrique. »

Les Africains apprécieront. Sinon, il semblerait que De Laurentiis ne se soit même pas entretenu avec son joueur, car selon le maire de Capri, Higuaín et ses amis auraient remercié le staff médical pour leur efficacité.

Un bon sac de nœuds, cette affaire. EA
Modifié

Note : 4
On aime bien recycler les articles maintenant ?
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Note : 5
Message posté par RonHarris
J'attends avec impatience la réaction de soldafada à la déclaration de De Laurentiis. Surtout le passage sur l'Afrique.


il va revenir avec un nouveau pseudo : Soldafricafada.
Note : 1
De Laurentiis, che grande sei.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Balotelli chambre Ibra
7 38