Higuain au PSG ?

27 16
L'attaquant du Real Madrid, Gonzalo Higuain (24 ans), futur attaquant du Paris-Saint-Germain ?

Selon le 1O Sports, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, aurait rencontré l'international Argentin et ses conseillers dans un restaurant parisien il y a un peu plus d'une quinzaine de jours, en vue de la saison prochaine.

L'ancien joueur Argentin de la capitale, Omar Da Fonseca, a déclaré : « Gonzalo est un grand joueur, et il doit jouer plus régulièrement. » Avant d'ajouter : « Pour moi, il va partir, c'est sûr. C'est le joueur idéal pour le PSG et c'est normal que le PSG s'intéresse à lui. »

À trois mois de l'ouverture du mercato, le PSG s'intéresse à beaucoup de joueurs, et beaucoup de joueurs s'intéressent au PSG. Et ce n'est que le début... RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Jajaja

Comme il veut probablement continuer à porter le maillot albiceleste, il n'ira surement pas s'enterrer en L1.
La Juve lui fait la cour depuis bien 2 ans, donc s'il venait à partir -ce qui est loin d'être acquis- le QSG serait pas en tête de liste.
big teddy Niveau : DHR
vous allez pas nous la jouer foot transfert non? à nous sortir tous les grands noms qu'on envoie au psg.
en plus une des sources les moins crédibles qui soit arrêtez maintenant
@MerenGone tu crains avec ton "jajaja" pourri. on est en france mon coco
@Elvan67 , ta réflexion qui craint jeune homme !
le jajaja hispanique est ce que le lol anglophone équivaut , ici on n'est ni aux states ni en angleterre donc invente l'équivalent de ce mot en Français et ensuite revient parler !
( rae que personne utulise , rire aux éclats )

_ Higuain ira sans souçis au PSG car il deviendra Le club dans lequel aller du faite des salaires qui seront proposés a la manière d'un City par exemple !
les néo riches seront meme plus attrayants que certains grands clubs classiques en Europe !
( les joueurs joue avant tout pour l'argent et non pour des titres , logique .. )
Spike Spiegel Niveau : CFA2
Surtout que c'est pas le type d'attaquant dont on a besoin, il est dans le même registre que Gameiro. Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, Higuain est un cran au dessus, mais si ça marche avec K19, y a pas de raison que ça le fasse avec un mec qui courre encore moins.
gastongaudio Niveau : Loisir
Pipita, un Martin Cardetti à la puissance 10 pour Paris !
et refilez moi ces néné, gameiro, hoareau et consorts à l'om et qu'on en parle plus !
Mou-rinho Niveau : CFA
@Spike Spiegel pas* ;)
Spike Spiegel, je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi.
Je ne trouve pas qu'Higuain a le même profil que Gameiro.
Higuain c'est plus un tueur devant le but, il ne cherche pas tellement la profondeur comme le fait Gameiro, après c'est juste mon avis.
Comme il l'est dit dans un des blogs de SF, Higuain est dans le genre de Falcao, Inzaghi, ce genre de tueur devant le but qui ne laisse pas passer deux fois une occasion.
Mais qui dans le foot morderne n'a pas tellement sa place car ceux-ci ne participe pas tellement au jeu de l'équipe comme un Benzema ou Kun par exemple.
Spike Spiegel Niveau : CFA2
@ Mou-rinho : Je comptais sur la clairvoyance des lecteurs de So foot, pour corriger d'eux même la faute. Mais merci de l'avoir fait, ça m'évite de faire un doublon.

@Messao90 : D'une comparé Inzaghi à Higuain, même si c'est pour définir son profil, je trouve ça irrespectueux pour le rital qui est un des plus grand renard de tous les temps, quand Higuain, est "juste" un très bon joueur de Liga. De deux, oui je trouve que Gameiro et Higuain on le même registre, on le verrai mieux, si l'équipe travaillait un peu plus l'ancien Lorientais, au lieu de le forcer à faire une Anelka (Je décroche et je dribble), ce qu'il ne sait tout simplement pas faire.
Drew Jarez Niveau : DHR
Higuain un tueur devant le but ? On parle bien de Gonzalo Higuain ? Ce mec est un loser né. Une daube. Il est gentil pour planter 25 buts contre des plots en Liga, mais quand c'est le Barça/Valence/Villareal(quand ils étaient bons) en face, il disparait. Quand c'est en C1, c'est pire encore.

Le comparer à Pippo est,comme dit plus haut, une insulte au bouffeur de pâtes même si c'est juste pour donner son style de jeu.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Quevilly au Grand Journal
27 16