Higuaín au Colombus Crew

Modififié
1 8

Non, on ne parle pas de Gonzalo Higuaín, avant-centre du Real Madrid, mais de son frère aîné Federico. Ce dernier, joueur du Colon Sante Fé depuis deux saisons, vient de s'engager en MLS, en faveur du club de Colombus Crew.

Il s'agira de la troisième expérience « extérieure » de l'attaquant. Jusqu'à présent, Federico n'a pas été heureux dans les voyages qu'il a entrepris hors du pays, avec des piges moyennes en Turquie au Beşiktaş (14 matchs,2 buts) et au Mexique, à l'América (22 matchs, 2 buts).

L'ancien du River Plate, bientôt 28 ans, espère un autre destin aux États-Unis. Là-bas, en tout cas, on y croit : « Cela faisait quelques temps que nous suivions Higuaín. C’est un attaquant rapide, qui a connu le succès dans un championnat très réputé. Il est opportuniste, c’est un bon finisseur, et il peut jouer sur une aile ou bien en tant que second attaquant » , a déclaré le coach Robert Warzycha. Bah ils se ressemblent, les frères Higuaín. Sauf dans les stats, bizarrement.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai failli avoir une attaque
Fußballgott Niveau : DHR
Comme un idiot j'y ai cru.
Putain* de fausse "joie" !

Par contre ce que l'article ne dit pas c'est qu'il vient en tant que "designated player", pour un mec qui a comme seul fait d'armes d'être "le frère de" c'est un peu étrange.
M'enfin pas à l'abri d'une bonne surprise avec Renteria.
Federico a etait connut avant Gonzalo , mais si on ne regarde pas le championnat Argentin on ne peut pas savoir vu qu'en France très peu de gens s'interesse a ce qui ce passe hors Europe !
maintenant le grand frère est moins fort que le petit , certes !
Drew Jarez Niveau : DHR
Déjà que Gonzalo est une tanche le jour de gros matchs... Alors son frère doit etre bien nul.
Excuse-nous hervé de pas connaitre Higuain machin chose.
Perso j'ai surtout fait des recherches sur le VRAI Warzycha :

"Devenu entraîneur, il occupe aujourd'hui ce poste à l'Aigáleo FC, club de quatrième division grecque."

Pas forcément easy les carrières post-footballeur...
El Xeneize: C'est un argument imparable, parce que tout le monde sait qu'un mec vivant en Amérique du Sud va s’intéresser à la L1 et à Yannick Sagbo...
Note : -1
@Gagou , certes tu a raison , entièrement meme ! ce que je vais écrire n'est pas pour te contredire , mais il a joué a River , (Besiktas), America Mexico et Independiente qui ne sont pas si petit que ça ..
Mais tu crois pas si bien dire tellement certains Sudaméricain sont fanatique de foot au point de connaitre beaucoup de club et joueurs Européen ( si tu a l'occasion d'aller écrire sur le site Rojadirecta ..)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 8