Higuaín a dit « oui » à Arsenal

Modififié
0 72
Ils sont deux quotidiens à l'annoncer. L'un en Angleterre, l'autre en Espagne. De quoi donner un peu plus de consistance encore à une rumeur transfert persistante : la venue de Gonzalo Higuaín à Arsenal.

Selon Marca et le Daily Mail, l'attaquant argentin aurait donné son accord de principe pour signer chez les Gunners cet été, convaincu qu'il est par le projet sportif soumis par Arsène Wenger. Selon les médias britanniques, le montant de la transaction s'élèverait à 25 millions d'euros. Quant au cachet, le club londonien aurait proposé au Madrilène un mirifique salaire de 7,2 millions d'euros annuel.

Si l'info venait à se confirmer, la Juve devrait trouver un autre nom à associer à Llorente pour son attaque. TG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Entre dire oui et signer, il y a un monde, n'est ce pas Park, Berbatov et compagnie?
Bonne pioche selon moi.
Sinon, pour la Juve, il y a un attaquant pas mauvais, moins cher en transfert - attention tout de même au salaire - qui semble un peu remisé à la cave à City.
Thibdakar Niveau : DHR
bonne affaire pour arsenal, higuain c'est un vrai 9, un mec qui plante. Après il lui faudra un petit temps d'adaptation, les défenses de pl c'est pas les défenses de liga...mais si il se pète pas et si on lui laisse 6 mois pour bosser je doute pas qu'il cartonne!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 72