Hierro officiellement à Malaga

0 0
Après un historique doublé Euro-Coupe du Monde, Fernando Hierro, ancien directeur sportif de la sélection nationale espagnole avait promis de raccrocher pour une année sabbatique. Mais c'était sans compter sur l'ambitieux CF Malaga, qui a su trouver les mots - et certainement aussi les chiffres - pour convaincre l'ex-défenseur du Real Madrid d'accepter le poste de manager général.

« À un moment j'ai dit que j'aimerai arrêter pour un an mais ce qui m'a fait changer d'avis aussi rapidement fut l'excitation d'accepter le challenge proposé par Malaga, ma ville de naissance » a-t-il confié.

Un temps pressenti du côté de la Fabrica, le centre de formation du Real, Hierro a finalement choisi de rejoindre l'attraction de la Liga en cette intersaison.

Avec un recrutement cinq étoiles (Buonanotte, Van Nistelrooy, Toulalan, Joaquin) et des dollars qatari plein les fouilles, El Capitán va pouvoir s'amuser.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Neuer, un passé encombrant
0 0