1. //
  2. // Anzhi Makhachkala

Hiddink veut 15 millions

0 4
En économie, le prix est l'estimation d'une chose pour la vendre.

Si on suit cette définition, Guus Hiddink a donc une énorme estime de lui-même. Le technicien hollandais, qui a récemment démissionné de la sélection turque l'après élimination en barrages de l'Euro 2012 face à la Croatie, ne dirait pas non à un transfert à l'Anzhi Makhachkala.

Enfin si, pour le moment il a dit non, parce que Suleiman Kerimov lui a simplement proposé un contrat de 9 millions d'euros par an, sans les primes. Pas satisfaisant d'après Guus Hiddink qui, bien qu'intéressé par le "challenge sportif" de l'Anzhi, exige un salaire annuel de 15 millions d'euros, toujours sans les primes.

La magnat russe ne devrait pas trop chipoter pour cinq ou six millions...Après tout, il avait bien proposé un contrat de 25 millions par saison pour José Mourinho, non ?

Au pire pour l'Anzhi, y'a toujours Sven Goran Eriksson comme option low-cost.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Si on suit la logique d'Hiddink c'est normal, il sait que Kerimov peut lâcher un paquet de pognon en plus, mais ça devient un peu n'importe quoi quand même. Tout ça pour une équipe dirigée par un obscur mafieux.
Ragondinho Niveau : CFA
Il fait flipper le boss de Mashkakakalaka !
Ragondinho Niveau : CFA
Il fait sacrément flipper le Boss de Makhaskhalalalalaa !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4