Hiddink vers Chelsea

Modififié
0 0
Dans l'air du temps depuis quelques jours, le retour de Guus Hiddink sur le banc de Chelsea a avancé un peu plus depuis hier soir. Les négociations entre les différentes parties vont bon train mais pour le moment la prudence reste de mise.

En effet, le Sun rapporte que les Blues espèrent l'arrivée du nouvel entraîneur le plus rapidement possible, pour préparer la reprise, prévue le 4 juillet. De préférence dès ce week-end, même... Problème, du côté turc on ne semble pas pressé de libérer le néerlandais. Selon le Président de la Fédération turque, Mahmut Ozgener, Hiddink sera libre de faire son choix à la fin du mois. Un souci de timing qui pourrait contraindre les dirigeants londoniens à aller voir ailleurs.

D'autre part, il n'est même pas arrivé que déjà le futur entraîneur devra faire face à des consignes très strictes, énoncées par Ron Gourlay, directeur général de Chelsea : « La base de l'équipe sera la même pour la prochaine saison. Il y aura, seulement, deux ou trois arrivées » .

Pas forcément la meilleure façon de convaincre le Guus...

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Messi gros fêtard ?
0 0