1. //
  2. // Chelsea-Manchester City (5-1)

Hiddink sort le carton jaune pour Pellegrini

1 7
Mauvais gagnant.

En conférence de presse, Guus Hiddink a réagi à la large victoire des siens, en coupe contre Manchester City ce dimanche en FA Cup. Pour lui, Manuel Pellegrini, l'entraîneur de Manchester City, n'a pas respecté la tradition anglaise en alignant une équipe si jeune.

« Avec une équipe de qualité, vous pouvez jouer tous les 3 ou 4 jours. Le calendrier n'est pas une excuse. Il ne faut pas oublier la tradition du football anglais. La FA Cup est le temple du football, il faut faire gaffe à ne pas dévaluer cette compétition. »

Et le Chilien de répondre : « Je n'ai pas l'impression de devoir me défendre. On s'est bien battus contre eux en Premier League. Pour moi, le plus important, c'est que les équipes anglaises fassent bonne figure en Ligue des champions, et nous avons un rendez-vous important, dans cette compétition, cette semaine. On ne pouvait pas prendre de risques. »

Tu veux dire que Chelsea n'a pas fait bonne figure en Ligue des champions, Manuel ? LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

J'ai envie de dire que les 2 ont raison.
Jimmy Gatete Niveau : District
Je ne suis pas supporteur de City ni de Chelsea. Mais ayant regard é ce match une douzaine de minutes (je me suis sauvé, m'annuyant a mourrir), je reconnais que Manchester s'est carrément moqué de Chelsea, de FA cup et des spectateurs.
LA vingtaine de minutes que j'ai regardé m'a montré des jeunes Citizens faisant jeu égal avec Chelsea jusqu'à la mi-temps. Comme quoi ça dépend du bout de match qu'on regarde.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 7