Hiddink s'insurge contre les sifflets

Modififié
0 6
Les sifflets et les matchs internationaux, c'est toute une histoire, même en dehors de la France.

À l'issue de la rencontre amicale entre les Pays-Bas et l'Espagne (2-0), le sélectionneur néerlandais a vivement critiqué les spectateurs de l'Amsterdam Arena qui ont sifflé les Espagnols, et notamment Iniesta. « C'est une honte. Si vous sifflez un joueur de classe mondiale comme lui, vous devriez avoir honte de vous » a-t-il lancé en conférence de presse d'après-match. « J'ai demandé à mon banc pourquoi le public sifflait, personne ne comprenait. Iniesta est un footballeur fantastique, et un homme extraordinaire. C'était une réaction déplacée et honteuse » a-t-il conclu, dans des propos relayés la BBC.

Un bon gus.
GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Peut être que ça a un rapport avec le fait qu'il met le but de la victoire de la finale en 2010 contre eux? ça justifie pas la chose, mais ça l'explique...
Donnie_Brasco Niveau : CFA2
c'est le mec qui a crucifié les hollandais en finale du mondial 2010, cher Hiddink. Il a juste fait son job et le public exprime juste son sentiment.
Ian Curtis
C'est fou le nombre de d'articles qu'on fait à propos d'une quarantaine de cons sur un public de 50000 personnes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6