Hiddink plus près encore de Chelsea

0 6
A l'heure où vous lisez ces lignes il semblerait que bien Guus Hiddink ait plus d'une fesse posée sur le banc de Chelsea. Si l'on savait l'intérêt de Roman Abramovitch pour le sorcier hollandais, on pouvait encore douter de l'envie réelle de l'actuel coach de la Turquie de retourner chez les Blues, lui qui s'est engagé à qualifier Erding et ses copains pour l'Euro 2012.

Apparemment, ce n'est désormais plus sa priorité. En effet, Hiddink vient d'adresser un appel du pied très clair à son ancien président : « Je n'ai jamais dit à personne que je souhaitais continuer à travailler pour la Turquie. Je me sens plein d'énergie et j'ai envie de travailler tous les jours. J'ai envie d'en faire plus et il est préférable pour moi d'entraîner un club plutôt qu'une sélection. Je n'ai pas encore parlé au président de la fédération turque mais c'est un homme intelligent et je suis sûr qu'il suit ce qu'il se dit dans les médias » .

Le genre de type à larguer sa meuf par texto.

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Grande classe, à un jour d'un match décisif contre la Belgique, super pro. Typiquement hollandais aussi, un entraîneur batave l'avait jouée pareille avec les belges y a pas si longtemps, me souviens plus de son nom.
Hiddink est vraiment très très fort comme entraîneur, mais c'est un peu une prostituée qui se vend au plus offrant.
Le nom de l'entraîneur que tu cherches est Advocaat! ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bento compte sur Ronaldo
0 6