Hiddink nouveau mentor de Cocu

0 3
«  Je suis heureux de pouvoir l'annoncer officiellement.  » Ce que Phillip Cocu, entraîneur du PSV Eindhoven, s’apprêtait à annoncer tout sourire à la presse hier, à la veille du choc contre Twente lors de la 23e journée d'Eredivisie, c’est qu’il a besoin de cours particulier et que ceux-ci seront donnés par Guus Hiddink.

Largué en championnat, le PSV vit actuellement l’une des pires saisons de son histoire. Dépassé, Phillip Cocu ne semble plus en mesure de redonner la foi à ses joueurs. Il est prévu que Guus Hiddink fournisse au moins une fois par semaine des conseils aux entraîneurs de l'équipe première du club d'Eindhoven.

Âgé de 67 ans, le Hollandais a eu de nombreux succès avec le club d’Eindhoven entre 1987 et 1990 d’abord, entre 2002 et 2006 ensuite. Avec son soutien, Cocu espère parvenir à réduire le gouffre qui sépare aujourd’hui l’Ajax du PSV.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Juste le meilleur tacticien au monde!
Le seul au dessus du Mou
lalouxonthebeach Niveau : District
Wow, Ruud, t'es dur là. Et Capello? Et Ancelotti? Guardiola? Tactiquement, c'est du lourd je pense. Lippi aussi

Évidemment ya ses aventures avec les équipes nationales, mais quand j'entends Hiidink, je pense avant tou au seul type qui avait réussi à faire déjouer le Barca sans casser le jeu. Éliminé sans avoir perdu. Cette frappe d'Essien, fuckin' disgrace, tout ça. Si ça setrouve je mélange un peu tout, mais j'ai la flemme de vérifier, la 2è MT de Manchester commence.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3