En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Hiddink nouveau mentor de Cocu

«  Je suis heureux de pouvoir l'annoncer officiellement.  » Ce que Phillip Cocu, entraîneur du PSV Eindhoven, s’apprêtait à annoncer tout sourire à la presse hier, à la veille du choc contre Twente lors de la 23e journée d'Eredivisie, c’est qu’il a besoin de cours particulier et que ceux-ci seront donnés par Guus Hiddink.

Largué en championnat, le PSV vit actuellement l’une des pires saisons de son histoire. Dépassé, Phillip Cocu ne semble plus en mesure de redonner la foi à ses joueurs. Il est prévu que Guus Hiddink fournisse au moins une fois par semaine des conseils aux entraîneurs de l'équipe première du club d'Eindhoven.

Âgé de 67 ans, le Hollandais a eu de nombreux succès avec le club d’Eindhoven entre 1987 et 1990 d’abord, entre 2002 et 2006 ensuite. Avec son soutien, Cocu espère parvenir à réduire le gouffre qui sépare aujourd’hui l’Ajax du PSV.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18