1. // Sélection
  2. //

Hiddink ne conçoit pas l'élimination

0 0
On ne cesse de ressasser à Guus Hiddink que la rencontre face à l'Allemagne s'annonce difficile. C'est vrai. Mais ce qu'on ne lui dit pas assez, c'est qu'alors que les joueurs de Joachim Löw sont d'ores et déjà qualifiés pour l'Euro, la place de barragiste semble promise à la Turquie.

Alors que la sélection belge mise sur une défaite turque à domicile face à l'Allemagne ce vendredi, les Diables Rouges devront de toute façon créer l'exploit en terre allemande mardi pour entrevoir d'éventuels barrages. Un chemin de croix qui soulage Guus Hiddink.

Confiant pour l'avenir de son équipe, le sélectionneur batave a confié ses impressions à La Dernière heure : « Nous avons la chance d'avoir notre avenir entre nos mains. Georges Leekens spécule tout le temps. Si Georges veut encore une chance, il doit compter sur un ou deux faux pas de notre part. Mais désolé Georges : cela ne fait pas partie de nos plans » .

Sympa le Guus.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0