Hiddink : « Je ne devrais pas être là »

0 5
Guus Hiddink va de l'avant.

Le Hollandais, qui a pris la succesion de José Mourinho la semaine dernière sur le banc de Chelsea, est apparu déterminé en conférence de presse. S'il regrette les mauvais résultats de début de saison, il pense désormais à l'avenir. «  Venir en milieu de saison, cela signifie que les choses ne se sont pas passées comme prévu. Je ne devrais pas être là, mais me voilà devant vous. J’en suis heureux » , a déclaré le coach de 69 ans, avant d'ajouter : «  Il faut montrer à nos supporters que l’équipe a le désir de laver l’affront de ces dernières semaines. On ne peut évidemment pas ignorer les résultats de la première partie de saison, mais j’ai demandé aux joueurs de se concentrer sur l’avenir, et de tout donner. J’ai hâte de voir ce qu’ils peuvent faire. L’important, c’est de donner une bonne image du club de Chelsea. »

Après «  s'être regardés dans un miroir et avoir fait leur autocritique » , les joueurs devront faire honneur à leur couleur pendant le Boxing Day, face à Watford et Manchester United. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Méconnaissable sur cette photo, on dirait madame Doubtfire...
Youri Zidane Niveau : DHR
Hiddink complice de la plus grande tricherie d'un mondial
Youri Zidane Niveau : DHR
De l'histoire du mondial meme
Sulley l'otarie Niveau : District
Un certain Corée du Sud - Italie ?

J'ai bon ?
Ça marche aussi avec l'Espagne!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5