Hiddink : « Hazard sera de nouveau un joueur clé »

Modififié
0 3
Guus Hiddink compte sur Eden Hazard.

Le nouveau coach des Blues souhaite remettre son équipe dans le droit chemin. Pour cette opération « sauvetage » , il aura besoin de tous ses joueurs au meilleur niveau et notamment de sa pépite belge, très en dessous de son potentiel depuis le début de la saison. « Eden Hazard a évolué à un très haut niveau la saison passée, et c’est normal d'être un peu moins bien après ça. Il a été un joueur clé de Chelsea, et il le sera de nouveau une fois qu’il sera de retour à son meilleur niveau, a confié le Hollandais en conférence de presse. Il n’a pas eu de chance avec sa blessure, mais il a effectué son retour à l’entraînement ce mercredi. Il n’a pas participé à toute la séance, on verra ce qu’il en sera jeudi. Il doit retrouver la rage de vaincre pour être de retour au plus haut niveau. »

Pour peut-être marquer son premier but avec Chelsea cette saison.
TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
Bon les gars on va jouer en 8-1-1..
La stratégie c'est de donner la balle à Eden pendant que Costa "distrait" la defense adverse..
Juventine7 Niveau : CFA2
Ca va on a compris que l'équipe avait boyocoté José, je parie qu'ils vont se remettre à tout écraser dés le boxing day..
Je remarque que depuis l'arrêt des -1 / +1 il y a moins de commentaires ou plutôt de joutes verbales. SoFoot s'en est sûrement rendu compte en s'apercevant que ses articles attirent moins le regard des lecteurs mais peut-être plus celles des lectrices depuis que la direction a opté pour un habillage dégueulasse en jaune cocu. Faut des lunettes de soleil pour se protéger la vue. OMG ! Quelle chienlit.
Messieurs les responsables de tout ça, soyez sérieux, on aime le sang, la virulence dans le texte. Bande de tafioles ! Noyeux Joël.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3