En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Hiddink est « content du match nul »

Pour le second match de Guus Hiddink sur le banc de Chelsea, les Blues ont obtenu un bon point sur la pelouse d'un Manchester United dominateur.

Le Hollandais enchaîne un deuxième match nul et limite la casse. Dominés dans le jeu, les joueurs du club londonien aurait pu réaliser le hold-up sans un grand De Gea. « D'un côté, je suis content de ce point du match nul, parce que ce fut un match difficile, a confié le Hollandais à l'issue de la rencontre. Ils nous ont mis sous pression dès le début du match. Mais d'un autre côté, nous avons eu deux grosses occasions pour prendre les trois points. Il nous manque des joueurs devant, tous nos buteurs sont blessés, donc nous devons nous adapter. Hazard a joué en pointe et je trouve qu'il a été bon dans l'axe. »


Ça tombe bien, Roman, c'est bientôt le mercato. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9