Hiddink est « content du match nul »

0 3
Pour le second match de Guus Hiddink sur le banc de Chelsea, les Blues ont obtenu un bon point sur la pelouse d'un Manchester United dominateur.

Le Hollandais enchaîne un deuxième match nul et limite la casse. Dominés dans le jeu, les joueurs du club londonien aurait pu réaliser le hold-up sans un grand De Gea. « D'un côté, je suis content de ce point du match nul, parce que ce fut un match difficile, a confié le Hollandais à l'issue de la rencontre. Ils nous ont mis sous pression dès le début du match. Mais d'un autre côté, nous avons eu deux grosses occasions pour prendre les trois points. Il nous manque des joueurs devant, tous nos buteurs sont blessés, donc nous devons nous adapter. Hazard a joué en pointe et je trouve qu'il a été bon dans l'axe. »

Ça tombe bien, Roman, c'est bientôt le mercato. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
C'est surtout au mercato précédent qu'il fallait lâcher 50 patates sur John Stones.. Maintenant c'est trop tard..
groslardinho Niveau : District
Mouais 50 patates sur Stones ça me paraît un peu exagéré, surtout pour la plus value qu'il apporterait à l'équipe. Non pour 50 patates dans la même équipe, Je prendrais plutôt barkley qui pourrait s'imposer à terme comme le meneur de jeu qu'il leur manque cruellement.
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
The Ambitious one
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3