En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Hiddink envisage la retraite

Modififié
Éprouvant, le CDD.

En intérim à Chelsea depuis le licenciement de José Mourinho, Guus Hiddink, 69 ans, a annoncé qu'il prendrait sans doute sa retraite à la fin de la saison, en dépit du fait qu'il «  savourait » sa saison à Chelsea.

« Je me sens bien, je suis en forme et je me lève tous les matins avec le sourire pour aller au camp d'entraînement. D'un autre côté, les jeunes doivent prendre le relais et il faut que je souffle. Je viendrai souvent voir Chelsea l'année prochaine, mais je n'envisage pas de travailler ailleurs » , a-t-il confié au Sunday Times.

Le Blue Oscar semble néanmoins envisager un autre avenir pour son entraîneur actuel, considérant que le Néerlandais a apporté un plus à l'équipe. « Guus a fait du bon travail ici, c'est quelqu'un de positif et de souriant. Il a amélioré les choses en Premier League pour nous, il pourrait très bien rester ici. »


Vrais reconnaissent vrais. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 21 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8
À lire ensuite
Lampard veut changer Pirlo