Hiddink en Turquie ?

0 0
Le technicien néerlandais Guus Hiddink va sans doute être rapidement fixé sur son avenir.

Le nouveau président de la fédé russe, Sergeï Fursenko, ne serait pas chaud à l'idée de laisser les rênes de la sélection au Batave, jugé trop gourmand quant à ses prétentions salariales. Guus devrait donc trouver un autre point de chute. La Turquie semble tenir la corde, à en croire les médias du Bosphore.

Le journal Fanatik annonce même une prochaine signature de contrat vendredi, soit quelques jours avant le tirage au sort des groupes éliminatoires du prochain Euro 2012 en Pologne, Varsovie. La fédération turque n'a pas souhaité communiquer sur cette nouvelle.

Le Quotidien, journal sénégalais, annonce de son côté que la Fédération marocaine de foot vient de refuser la candidature du Hollandais au poste de sélectionneur. Hiddink aurait réclamé une prime à la signature de près de 200 000 euros et un salaire supérieur à celui perçu par Roger Lemerre, son prédécesseur (environ 45 000 euros).

Pour information, Hiddink palpe actuellement 3,6 millions d'euros annuels en Russie.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le John Terry américain
0 0