Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Hiddink en Turquie ?

Le technicien néerlandais Guus Hiddink va sans doute être rapidement fixé sur son avenir.

Le nouveau président de la fédé russe, Sergeï Fursenko, ne serait pas chaud à l'idée de laisser les rênes de la sélection au Batave, jugé trop gourmand quant à ses prétentions salariales. Guus devrait donc trouver un autre point de chute. La Turquie semble tenir la corde, à en croire les médias du Bosphore.

Le journal Fanatik annonce même une prochaine signature de contrat vendredi, soit quelques jours avant le tirage au sort des groupes éliminatoires du prochain Euro 2012 en Pologne, Varsovie. La fédération turque n'a pas souhaité communiquer sur cette nouvelle.

Le Quotidien, journal sénégalais, annonce de son côté que la Fédération marocaine de foot vient de refuser la candidature du Hollandais au poste de sélectionneur. Hiddink aurait réclamé une prime à la signature de près de 200 000 euros et un salaire supérieur à celui perçu par Roger Lemerre, son prédécesseur (environ 45 000 euros).


Pour information, Hiddink palpe actuellement 3,6 millions d'euros annuels en Russie.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Paulo Bento débarqué de son club chinois il y a 2 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 3
Partenaires
Podcast Football Recall Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Le John Terry américain