Hiddink de retour en Australie ?

Modififié
0 4
Et si Guus Hiddink remettait son costume de kangourou ?

Selon David Gallop, président de la Fédération australienne de football (FFA), un contact aurait été établi avec l'entraîneur néerlandais, comme il l'a déclaré à la chaîne de télévision américaine Fox Sports. « Rien de plus pour le moment » , a assuré le dirigeant. Le technicien est libre depuis son départ de l'Anzhi Makhachkala, en juillet dernier.

Pour Hiddink, il s'agirait d'un retour, sept ans après sa première expérience à la tête de la sélection australienne. En 2006, Guus avait emmené les Socceroos en huitième de finale de la Coupe du monde organisée en Allemagne, le meilleur résultat des Australiens dans la compétition.
AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

une equipe d'Australie dailleurs volee en huitieme sur un penalty a la 94eme contre L'italie en 2006, qui jouait l'ukraine en quart. ballo...
Message posté par Poivrasse
une equipe d'Australie dailleurs volee en huitieme sur un penalty a la 94eme contre L'italie en 2006, qui jouait l'ukraine en quart. ballo...


ballo pour nous aussi. ( c'est l'auto-reponse , sinon ça va bien on cohabite pas trop mal entre nous )
Il est trop fort ce Hiddink, il a le sens du timing !

Partir de Makachkala pour prendre du recul et reprendre une sélection qualifiée pour la Coupe du Monde au Brésil, c'est fort.

Habile même.
Si ça se fait, nous connaissons déjà un des qualifiés pour les 8e de la CM 2014...

Magique ce Guus !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4