Hiddink compte toujours sur Terry

0 0
John Terry n'est pas fini.

Auteur d'une superbe saison l'année dernière, qui contraste totalement avec celle en cours, le défenseur et capitaine de Chelsea est annoncé sur le départ. Mais il joue toujours et garde la confiance de son entraîneur actuel. « Je dois dire que je le vois prêt physiquement, mais aussi très frais, ce qui est très important à cette période de l'année, a indiqué Guus Hiddink en conférence de presse. Et je veux dire, frais dans la tête. Il prend encore beaucoup de plaisir à s'entraîner tous les jours et à jouer. »

Pour le Néerlandais, Terry est même un cas à part : « Bien souvent, votre niveau de jeu dépend de votre forme physique et de vos gènes, mais la plupart des joueurs qui atteignent les 32 ans perdent en vitesse, et tout devient plus difficile. Il y a des exceptions qui dépendent de votre position aussi bien sûr. Le corps peut être amené à dire : "Hey, ralentis un petit peu", mais je ne vois pas ça chez Terry. »

Si le corps ne le dit pas, John a en revanche envie de le demander à ses adversaires.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0