Hiddink comprend l'énervement de Diego Costa

0 12
Comme à son habitude, Diego Costa s’est davantage distingué par ses gestes d’humeur que par ses gestes techniques.

Agacé par le fait d’avoir concédé le nul à domicile contre West Bromwich, le buteur des Blues s’est chauffé avec le gardien adverse Boaz Myhill avant d’échanger quelques noms d’oiseaux avec Jonas Olssson. Enfin, il s’est défoulé sur le mur du tunnel de Stamford Bridge, son coup de poing laissant un trou dans la paroi. Une attitude qui n’étonne plus, pas même son entraîneur, qui mettait ça sur le coup de l’émotion. « Les joueurs se défiaient entre eux, rappellent Guus Hiddink. Les défenseurs, et c’est leur droit, n’ont pas cessé de le provoquer durant tout le match. Ces affrontements sont normaux, je ne vois pas de problème. » Et pour le trou dans le mur ? « Nous pouvons réparer ça facilement, rétorque le technicien hollandais. Ce n’est pas un problème. C’est un gars très émotif et je l’apprécie beaucoup. »

Le vrai problème, c’est que Chelsea est 14e du classement. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Je défendrais pas souvent Costa, mais à sa décharge les mecs de West Brom sont quand même de bon gros enfoiré.
C'est de bonne guerre, ce n'est que le juste retour de baton. Il fait sans cesse la catin et bien maintenant les equipes adverses tentent de lui faire peter un plomb. Je trouve ca tout a fait juste.
"rappellent Guus Hidink"
eh ben
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12