Hiddink compréhensif envers Diego Costa

Modififié
0 0
Un changement d’entraîneur peut parfois permettre de relancer la machine.

Pas vraiment à son aise cette saison sous le commandement de Mourinho, avec qui il était en froid, Diego Costa semble davantage en phase avec son nouvel entraîneur. L’attaquant espagnol avait notamment jeté sa chasuble contre Tottenham afin de témoigner son mécontentement après que le Mou a décidé de ne pas le faire entrer.

Sur le site de Chelsea, Guus Hiddink a évoqué le cas Diego Costa, à qui il trouve des circonstances atténuantes. « C’est un gars sensible, explique l’entraîneur. Il y a très longtemps, quand j’étais capitaine de mon équipe, mon entraîneur m’a remplacé à la mi-temps. Je n’étais pas habitué à cela. Je pensais avoir été bon et j’ai retiré mon brassard et je l’ai jeté vers lui. C’était une réaction sous le coup de l'émotion, née de la frustration. Les sportifs, même s’il y a des caméras, ont le droit de montrer des émotions, mais ils verront cinq ou dix secondes plus tard qu’ils ont eu tort.  » Il conclut en affirmant que « Diego doit se focaliser sur ce qu’il sait faire » .

Je te comprends, fils. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0