En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Hiddink a apaisé l'ambiance selon Obi Mikel

Modififié
Chelsea en mode yoga.

Après le déferlement médiatique vis-à-vis du licenciement de José Mourinho, Chelsea ne vivait définitivement pas une saison comme les autres. À la peine en championnat, les supporters des Blues attendent toujours des résultats, depuis l'arrivée de Guus Hiddink. John Obi Mikel, un des doyens du vestiaire, a souligné, lors d'un entretien avec le Guardian, un certain retour au calme : « Nous avançons depuis le départ de Mourinho, et l'atmosphère s'est améliorée depuis son changement. C'est mieux maintenant, on a juste besoin de résultats. On reste tout en bas du classement, Hiddink ne peut pas venir et faire des miracles. Mais malgré tout, il ne faut pas oublier que nous sommes sur une série de 3 matchs sans défaite, ça prouve que l'entraîneur fait les choses bien. »


John Obi Nickel. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 4 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4