Hidalgo veut un Parc à 60 000 places

Modififié
7 47
C'est la taille qui compte.

En cours de rénovation pour l'Euro 2016, le Parc des Princes ne peut contenir « que » 49 000 spectateurs en son sein. Une capacité d'accueil loin des autres stades des plus grands clubs européens. Dans les colonnes du Parisien, le maire de Paris Anne Hidalgo a fait part de son désir de voir le Parc des Princes accueillir davantage de supporters.

« La jauge du Parc des Princes est trop restreinte pour les grands matchs européens. Nous travaillons sur plusieurs scénarios en lien avec l'architecte du Parc, Roger Tailliberta » , a-t-elle expliqué au quotidien, avant de conclure : « Il faut un Parc à 60 000 places. Et on sera encore en dessous du Camp Nou, à Barcelone, ou de Santiago Bernabéu, à Madrid. Aujourd'hui, toutes les hypothèses sont travaillées avec le club. »

Le PSG attend désormais la prochaine réception de Monaco pour avoir l'avis expert de Leonardo Jardim à ce sujet. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je pensais que c'était Michel...
El Pibe de Noro Niveau : DHR
Correction : davantage de spectateurs
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Un public de 10 000 passionnés sonnera toujours mieux qu'un public de 60 000 footix... exemple le plus criant : Chelsea au 8eme de finale retour de C1. Les parisiens avait au niveau des chants littéralement bouffés les rosbeefs... donc mieux vaut avoir une petite travailleuse qu'une grosse paresseuse.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 47