En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Hidalgo veut un Parc à 60 000 places

Modififié
C'est la taille qui compte.

En cours de rénovation pour l'Euro 2016, le Parc des Princes ne peut contenir « que » 49 000 spectateurs en son sein. Une capacité d'accueil loin des autres stades des plus grands clubs européens. Dans les colonnes du Parisien, le maire de Paris Anne Hidalgo a fait part de son désir de voir le Parc des Princes accueillir davantage de supporters.

« La jauge du Parc des Princes est trop restreinte pour les grands matchs européens. Nous travaillons sur plusieurs scénarios en lien avec l'architecte du Parc, Roger Tailliberta » , a-t-elle expliqué au quotidien, avant de conclure : « Il faut un Parc à 60 000 places. Et on sera encore en dessous du Camp Nou, à Barcelone, ou de Santiago Bernabéu, à Madrid. Aujourd'hui, toutes les hypothèses sont travaillées avec le club. »


Le PSG attend désormais la prochaine réception de Monaco pour avoir l'avis expert de Leonardo Jardim à ce sujet. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 2 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 3 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17