1. //
  2. // 1/2
  3. // Bayern Munich/Real Madrid (2-1)

Heynckes va jouer la victoire

Modififié
0 5

Victorieux (2-1) du Real Madrid hier lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions, l’entraîneur du Bayern Munich Jupp Heynckes pense déjà au match retour.

Le but de retard des Madrilènes oblige ces derniers à s’imposer à Santiago-Bernabeu. Et tout le monde s’interroge sur la tactique que va utiliser Heynckes pour contenir les assauts des hommes de José Mourinho.

Alors qu’il pourrait être tenté de jouer la sécurité avec une équipe très défensive, l’entraîneur bavarois refuse cette option : « On ne devra pas jouer tout défensif. Je ne connais pas encore ma stratégie mais le Bayern jouera son style, on tentera de se produire des occasions et on est capable de marquer quelques buts. On jouera pour décrocher la victoire, pas pour le match nul » .

Les téléspectateurs en salivent d’avance. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'éternel refrain entendu des millions de fois
tokouille Niveau : DHR
on l'entend peut-être tout le temps en ligue 1 mais quand un club allemand le dit, il le fait
Toute façon pragmatiquement le bayern à douze joueur de top niveau (et trois autres d'un bon niveau)... de ce fait Heynckes doit jouer avec la même équipe, et la même stratégie, depuis le début de la saison le bayern essaie de dominer les matchs, en étant bien regroupé durant les temps forts adverse. D'autant plus que les joueurs seront probablement au repos ce samedi. Je vois pas pourquoi cela changerai... surtout qu'il y a la place dans mettre à Madrid, qui ne défend pas si si bien que ça...
Note : 1
J'ai etais un peu décu de l'attitude du Bayern qui a son habitude joue plus agressif a domicile envers le visiteur !
par contre le Real est agressif dans le mauvais sens depuis que Mourinho en est l'entraineur , mais nul doute que les Allemands répondront présent a l'instar des anciens effectifs du Bayern qui ont jamais etait ridicule en allant jouer au Bernabeu !
( cependant le Real est encore favori a la qualification vu le but du match aller )
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
Pour le spectacle, il faut clairement remercier le Bayern, c'est pas ce sale Real qui nous fait saliver, loin de là...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Romario flingue la Seleçao
0 5