Modififié
0 7
Leader de la Bundesliga avec neuf points d’avance et qualifié pour les huitièmes de finale de Ligue des champions, le Bayern Munich respire la quiétude. Alors, forcément, eux aussi profitent paisiblement de leur escapade de mi-saison, au Qatar.

L’occasion pour le coach bavarois, Jupp Heynckes, de s’épancher sur son groupe, qui lui donne entière satisfaction. «  Le Bayern n’a dans son histoire jamais encore joué un football aussi attrayant, a relayé le journal Bild. Durant la première partie de saison, l’équipe a montré un caractère intéressant, du dévouement et de l’organisation. Elle a joué un football extraordinaire. Je suis présent au club depuis un an et demi et je pense que l’on peut voir à présent que cela porte ses fruits  » .

Pragmatique, l’ancien entraîneur du Real Madrid fait du championnat son leitmotiv, après l’avoir délaissé deux saisons au profit de Dortmund : «  C’est la priorité. J’ai beaucoup réfléchi pendant les vacances sur ce qui reste à optimiser. Je me suis promené avec mon chien le matin et le soir sous la pluie. Nous avons tous les deux discuté et c’était un grand plaisir  » .

Elle tiendrait de là, la réussite du Jupp, de conversations avec son chien. Logique.
RD
Modifié

Et hop ! Un bel article qui sert à rien !
Mou-rinho Niveau : CFA
Note : 1
"la réussite du Jupp" vient de son discours avec quelqu'un qui jape;
Sinon pour ceux qui s'interessent a la Bundesliga :
Holtby quitte Gelsenkirchen a l'ete 2013 pour Tottenham ...
F.ck soit mes deux clubs de coeur !
0 7