En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Heynckes, son chien et le Bayern

Modififié
Leader de la Bundesliga avec neuf points d’avance et qualifié pour les huitièmes de finale de Ligue des champions, le Bayern Munich respire la quiétude. Alors, forcément, eux aussi profitent paisiblement de leur escapade de mi-saison, au Qatar.

L’occasion pour le coach bavarois, Jupp Heynckes, de s’épancher sur son groupe, qui lui donne entière satisfaction. « Le Bayern n’a dans son histoire jamais encore joué un football aussi attrayant, a relayé le journal Bild. Durant la première partie de saison, l’équipe a montré un caractère intéressant, du dévouement et de l’organisation. Elle a joué un football extraordinaire. Je suis présent au club depuis un an et demi et je pense que l’on peut voir à présent que cela porte ses fruits » .

Pragmatique, l’ancien entraîneur du Real Madrid fait du championnat son leitmotiv, après l’avoir délaissé deux saisons au profit de Dortmund : « C’est la priorité. J’ai beaucoup réfléchi pendant les vacances sur ce qui reste à optimiser. Je me suis promené avec mon chien le matin et le soir sous la pluie. Nous avons tous les deux discuté et c’était un grand plaisir » .


Elle tiendrait de là, la réussite du Jupp, de conversations avec son chien. Logique.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7