Heynckes prend une année sabbatique

Modififié
0 22
On l'attendait soit au Real Madrid la saison prochaine, soit à la retraite.

Finalement, ça ne sera aucun des deux ! En conférence de presse ce mardi au siège du Bayern, Jupp Heynckes a pris tout le monde de court en faisant savoir qu'il n'entraînerait aucun club en 2013, bien qu'il ait confirmé avoir reçu « des offres de clubs importants » . Mais le technicien allemand n'a pas souhaité annoncer sa retraite définitive et pourrait donc bien revenir sur les pelouses la saison suivante.

L'hypothèse de le retrouver comme successeur de Joachim Löw à la tête de la Mannschaft à l'issue de la Coupe du Monde 2014 est déjà soulevée.

En attendant, Carlo Ancelotti se rapproche un peu plus du Real Madrid... FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Malin ! comme ça frais et dispo pour qu'on le rappelle à la rescousse l'an prochain, après le catastrophique début de saison du Bayern de Pep et au pire il reprends la manshaft
Bon courage à Pep pour faire aussi bien que Jupp cette saison avec le Bayern, parce que mieux c'est impossible !!
En attendant, Carlo Ancelotti se rapproche un peu plus du Real Madrid... Bien que Nasser et Leonardo s'accrochent de toutes leurs forces à son slip.

Combien de temps résistera l'élastique du slip de Carlo ? Voilà qui pourrait bien être la saga de l'été...
Message posté par LDouglas
Bon courage à Pep pour faire aussi bien que Jupp cette saison avec le Bayern, parce que mieux c'est impossible !!


Peut être que pour sa première saison, il fera mieux que Jupp lors de sa première saison ? Ça c'est tout à fait possible par contre.
Première saison de Heynckes au Bayern : 2nd de Bundesliga, Finale de Champions League et Supercoupe d'Allemagne...Si Pepounet fait aussi les gens crierons au génie !!
ca va être facile de critiquer Pep, s'il réussi on va dire qu'il profite de son successeur, s'il bide on dira que c'est un entraîneur surcoté.
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
C'est assez puant pour le bayern de lâcher Heynckes comme ça, même en ventilant de la main il restera cette odeur de je ne sais quoi ...
Je crois qu'on peut parler de sacrée bonne tête de vainqueur.
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Bon vent. Les fans ne t'oublieront pas toi et tout ce que tu as apporté à l'équipe. Il a mine de rien transformé le Bayern en machine de guerre en 2 ans (même si à la base l'équipe c'est pas non plus des buses hein).

Pour Pep, ce sera un vrai défis, j'ai peur pour l'année prochaine.
Note : 16
Quand j'ai lu " Heynckes au repos " dans la banderole en haut de la page, j'ai eu très peur avant de cliquer. Je me suis dit qu'après le coup du casque d'or de Piqué, So Foot allait encore plus loin dans l'information futile voire inintéressante...

Non parce que quitte à nous montrer une photo du pénis d'un sexagénaire allemand, autant qu'il soit en érection, solide et turgescent !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 22