Heynckes, plan B du Real

Modififié
0 23
Au Real Madrid, on est plutôt du genre prévoyant.

Si la priorité de la Casa Blanca pour remplacer Mourinho reste Carlo Ancelotti, Florentino Perez n'entend pas lâcher un seul rond pour récupérer un entraîneur qui a publiquement exprimé son envie d'ailleurs. Histoire de ne pas se retrouver la queue entre les jambes à la fin de l'histoire, le club merengue assure ses arrières et prospecte discrètement en coulisses.

D'après Marca, le plan B officiel s'appelle Jupp Heynckes, ancien entraîneur du Real qui lui a d'ailleurs rapporté une petite C1 en 1998. Mieux, d'après le journal pro-madrilène, l'entraîneur du Bayern a d'ores et déjà donné son accord au président Perez, qui s'est montré convaincu par la saison de malade d'Heynckes au Bayern mais qui lui préfère quand même Carlo.

Coup dur pour Pablo Correa, qui convoitait secrètement le poste d'après une source proche du dossier. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Le meilleur coach de cette saison (même si Klopp est évidemment énorme). Le voir (re)partir à Madrid me ferait bien mal au cul*. Je préfèrerais le garder et donner le grand Pep à Madrid tiens.

Mais bon, il faut dire que la retraite (un peu) forcé par les dirigeant du Bayern à Jupp a été un coup médiatique lamentable.

En tout les cas, sache que tu as bien des fans en Bavière mon petit Jupp et je te souhaite le meilleur.
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Bon bah on attend avec impatience une ruée de commentaires des nouveaux pseudos "la source proche du dossier"...
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Vous vous faites pourrir régulièrement avec toutes ces rumeurs... Pourtant, vous conservez votre humour, c'est bien.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 23