Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
Matchs du jour
  • Portugal-Maroc Aujourd'hui à 14:00
  • Uruguay-Ar. Saoudite Aujourd'hui à 17:00
  • Iran-Espagne Ce soir à 20:00
  1. //
  2. // Schalke04

Heynckes parle de Raul

Qui est le mieux placé pour évoquer l'impact de Raul en Bundesliga ? Jupp Heynckes assurément.


Entraîneur du Real de Madrid de 1997 à 1998 et, évidemment, fin connaisseur du championnat allemand (coach notamment du Bayern Munich, Bayer Leverkusen ou Schalke 04, ndlr), Jupp a analysé la première saison de l'espagnol en Allemagne.


Au cours d'un entretien accordé à AS, il a d'emblée posé le ton : «  Avec Raul, Schalke peut atteindre la finale de la Ligue des Champions » . Mais le coach de Leverkusen ne compte pas s'arrêter pas là niveau compliments : « C'est une personne incroyable. Il travaille énormément alors que c'est un grand joueur. En Espagne, tout le monde disait que la Bundesliga n'était pas un championnat pour lui, mais je savais d'avance qu'il réussirait » . Et il a même conclu par un : « C'est un des meilleurs joueurs des 15 dernières années » .


Outre le fait d'être, apparemment, sous le charme de Raul, Jupp a quand même tenu à donner son point de vue sur la question que tout le monde se pose : plutôt Real ou Barça ? « Le Barça pratique un football d'une autre galaxie. Son secret ce n'est pas d'avoir des stars, mais un centre de formation où l'on éduque les jeunes » ; quant au Real : « On voit la main de José Mourinho derrière cette équipe, car elle pratique un jeu plus collectif. Nous savons que le Barça a une meilleure équipe, mais, sur un match, le Real a les qualités pour les inquiéter » .


Visiblement plutôt blaugrana donc.





NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall
Hier à 09:26 Tex est en Russie pour la Coupe du monde ! (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 28: L'Angleterre encore à la peine, la diète de Fekir et des « blagues » japonaises lundi 18 juin Froger vers l’USM Alger lundi 18 juin Un supporter mexicain fait sa demande en mariage après la victoire 9 Podcast Football Recall Épisode 27 : Neymar boit la tasse, l'Allemagne KO et Thauvin à terre
À lire ensuite
Gomes a peur pour Tottenham