En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Heynckes ne voulait plus entraîner

Modififié
Présenté officiellement ce lundi à la tête du Bayern Munich, Jupp Heynckes est allé droit au but. Sorti de sa retraite pour aller au chevet d’un ogre bavarois pâlot, le technicien de 72 ans révèle qu’il « ne voulait plus entraîner » .

Jupp Heynckes critique Aubameyang et Dembélé

«  Il ne s'agit pas de moi, mais du Bayern qui se donne à présent du temps pour se choisir sereinement un entraîneur pour la prochaine saison, explique celui qui avait déjà entraîné à trois reprises le Bayern. Je n'ai pas d'ambition personnelle, ne serait-ce qu'en raison de mon âge, mais aussi de mon palmarès. Je dois aussi beaucoup au Bayern sans qui je n'aurais pu avoir une telle carrière internationale comme avec le Real Madrid avec qui j'ai pu remporter la Ligue des champions. (1998) »

Une année où le Real de Heinckes avait eu la courtoisie d’éliminer le bourreau européen du Bayern, le Borussia Dortmund, en demi-finale. Quelle classe, ce Jupp.

LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18