En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Demi-finale
  3. // Bayern Munich/FC Barcelone (4-0)

Heynckes le magicien

Modififié
Sur un nuage. Interrogé après la rencontre, Karl-Heinz Rummenigge avait du mal à assimiler l'humiliation infligée par son équipe au Barça, hier soir, à l'Allianz Arena (4-0).

Le président du conseil d'administration du Bayern n'a pas caché sa fierté au micro de Sky : « Gagner 4-0 contre la meilleure équipe du monde, c'est un rêve. Je n'avais jamais vécu une soirée comme celle-ci. C'est fantastique. »

Sur la même longueur d'onde que son collègue, le président du géant bavarois, Franz Beckenbauer s'est lui aussi montré euphorique : « Même dans les rêves les plus fous, personne n'aurait pu imaginer un tel résultat. »

Le Kaiser n'a, par ailleurs, pas hésité à louer les qualités de son coach, Jupp Heynckes, le qualifiant de « magicien » ayant préparé « le match parfait pour affronter le Barça » .


Et sans l'aide de Guardiola en plus. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9