Heynckes flingue Ribéry

0 4
Trois pions en cinq matches. Franck Ribéry se sent mieux et le fait savoir.

De retour au haut niveau après des mois de galères, l'international français a clamé haut et fort qu'il était bel et bien revenu à son meilleur niveau. Satisfait du niveau actuel affiché par son joueur, l'entraîneur du Bayern Munich Jupp Heynckes n'en demeure pas moins prudent. Selon lui, inutile de s'emballer : l'ancien Marseillais doit prouver au fil des journées que son regain de forme n'est pas qu'un simple feu de paille.

Suite à la déclaration de Ribéry, qui s'est dit « être à nouveau celui qu'il était lors de sa première saison en Bavière » , le technicien bavarois a tenu à répondre à son joueur dans les colonnes de Kicker : « Ribéry n'a rien à prouver, il doit juste retrouver la forme de sa première année. Pour cela, il doit bien travailler. C'est ce qu'il fait. Il ne peut juste clamer: "je suis redevenu le Ribéry d'il y a deux ou trois ans". Il doit continuer, et c'est ce qu'il fait » .

Laurent Blanc croise les doigts.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
et si il faisait des passes à ses coéquipiers il serait bien meilleur qu'il y a 2 ans...
C'est dégueulasse, mais j'ai presque envie qu'il se pète une jambe...
Je pense bien que Ribery ait dit texto "je suis à nouveau celui que j'étais lors de ma première saison" ...

Ca devait plus ressembler à : "Euh ben ouai, maintenant j'retrouve mon niveau que quand j'étais arrivé hein !"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lanús rejoint Boca
0 4