En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Heynckes exige le respect

Modififié
À l'issue du tirage au sort des demi-finales de la Ligue des champions, Karl-Heinz Rummenigge, président du conseil d'administration du Bayern Munich, a expliqué que Josep Guardiola ne se mêlerait pas de cette rencontre.

Il vaut mieux pour lui, car Jupp Heynckes ne compte pas se laisser voler la vedette. « Respectez-moi et respectez mon travail. Je n'ai jamais demandé de conseil à personne. Je n'ai besoin de personne pour étudier un futur adversaire.  » Être sacré à six journées de la fin de son championnat, normalement, ça force le respect.

Le coach du Bayern sait ce qu'il fait. « Je connais Barcelone comme la paume de ma main, peut-être mieux que ma propre équipe parce que nous avons observé le Barça durant de nombreuses années. C'est pourquoi je connais sa philosophie, son système, sa tactique et tous ses joueurs » , avait-il indiqué avant même le tirage.


Et Tito, il en dit quoi du Bayern ? EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41