Heynckes exige le respect

Modififié
3 13
À l'issue du tirage au sort des demi-finales de la Ligue des champions, Karl-Heinz Rummenigge, président du conseil d'administration du Bayern Munich, a expliqué que Josep Guardiola ne se mêlerait pas de cette rencontre.

Il vaut mieux pour lui, car Jupp Heynckes ne compte pas se laisser voler la vedette. « Respectez-moi et respectez mon travail. Je n'ai jamais demandé de conseil à personne. Je n'ai besoin de personne pour étudier un futur adversaire.  » Être sacré à six journées de la fin de son championnat, normalement, ça force le respect.

Le coach du Bayern sait ce qu'il fait. « Je connais Barcelone comme la paume de ma main, peut-être mieux que ma propre équipe parce que nous avons observé le Barça durant de nombreuses années. C'est pourquoi je connais sa philosophie, son système, sa tactique et tous ses joueurs » , avait-il indiqué avant même le tirage.

Et Tito, il en dit quoi du Bayern ? EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -1
"mieux que ma propre équipe" : lolilol !

Sinon Pep ne viendra jms lui donner de conseil et mm si on lui demandait, je doute qu'il y réponde, vu qu'il aura tjrs plus à perdre.
Et pour Pep, vaut mieux que le Bayern soit éliminé..

Bon et pour finir, je crois que TOUT LE MONDE connait le Barca.. la défense est décimée, Messi marche, il faut couper les transmissions Xavi-Iniesta / Messi.. jouer en contre attaque, tirer de loin..
C'est sortie mêle arrogance et bêtise. Si tu peux avoir les conseils de l'ancien coach de l'équipe, pourquoi s'en priver ?

Je comprends la frustration d'être évincé après un possible doublé championnat / ldc mais la fierté mal placée, ça fait vraiment pitié.
"CETTE sortie", évidemment vous aurez compris. :-)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 13