Heynckes exige le respect

Modififié
3 13
À l'issue du tirage au sort des demi-finales de la Ligue des champions, Karl-Heinz Rummenigge, président du conseil d'administration du Bayern Munich, a expliqué que Josep Guardiola ne se mêlerait pas de cette rencontre.

Il vaut mieux pour lui, car Jupp Heynckes ne compte pas se laisser voler la vedette. « Respectez-moi et respectez mon travail. Je n'ai jamais demandé de conseil à personne. Je n'ai besoin de personne pour étudier un futur adversaire.  » Être sacré à six journées de la fin de son championnat, normalement, ça force le respect.

Le coach du Bayern sait ce qu'il fait. « Je connais Barcelone comme la paume de ma main, peut-être mieux que ma propre équipe parce que nous avons observé le Barça durant de nombreuses années. C'est pourquoi je connais sa philosophie, son système, sa tactique et tous ses joueurs » , avait-il indiqué avant même le tirage.

Et Tito, il en dit quoi du Bayern ? EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -1
"mieux que ma propre équipe" : lolilol !

Sinon Pep ne viendra jms lui donner de conseil et mm si on lui demandait, je doute qu'il y réponde, vu qu'il aura tjrs plus à perdre.
Et pour Pep, vaut mieux que le Bayern soit éliminé..

Bon et pour finir, je crois que TOUT LE MONDE connait le Barca.. la défense est décimée, Messi marche, il faut couper les transmissions Xavi-Iniesta / Messi.. jouer en contre attaque, tirer de loin..
C'est sortie mêle arrogance et bêtise. Si tu peux avoir les conseils de l'ancien coach de l'équipe, pourquoi s'en priver ?

Je comprends la frustration d'être évincé après un possible doublé championnat / ldc mais la fierté mal placée, ça fait vraiment pitié.
"CETTE sortie", évidemment vous aurez compris. :-)
P'tit Filet Niveau : CFA
Cool l'avatar, W.

Sinon, il est pas évincé le Jupp, il prend sa retraite. Un peu forcée, certes. Pour la deuxième fois, certes.

Perso, ce que je trouve con* descendant, c'est la question du journaleux qui amène cette réponse... Un peu comme si la RH me proposait, pour mon dernier dossier, les conseils du mec qui va prendre mon job...
Sean_Connery Niveau : DHR
A part ça, ils ont intérêt à accéder à la finale pour la gagner s'ils ne veulent pas faire pire que Valencia ou Benfica en terme de loose.
Ce que dit Heynckes est vrai. Les gens n'ont pas conscience que la plupart des entraîneurs sont obsédés par le système du Barça. Que ce soit Gourcuff, Denoueix chez nous, ou Mourinho, Heynckes, Laudrup, Vilas Boas, Rodgers, Ferguson, Wenger, etc: Tous sont fascinés par la perfection du schéma, la fluidité dans les mouvements, la précision dans le pressing...

Les troduc non avertis voient Barcelone et font "ouais bof c'est du handball, osef", mais les entraîneurs pro ont conscience de la qualité de ce système et tous, je dis bien tous, l'ont étudié avec une méticulosité à donner le tournis.
Je ne remets pas en cause le fait que Pep soit un très bon entraîneur qui connait bien le barça. Mais il peut quand même être utile de rappeler qu'il n'a entrainé que 4 ans alors que Heynckes a presque 20 ans d'entraineur dans les pattes, dont une bonne partie en espagne (Bilbao, Tenerife et Réal).
Il a gagné la champion's en Espagne alors que Pep n'était encore qu'un joueur (surcoté). Donc je pense qu'effectivement il est important de le respecter. Surtout vu la saison quasi parfaite qu'il fait...
Message posté par Pandelis
C'est sortie mêle arrogance et bêtise. Si tu peux avoir les conseils de l'ancien coach de l'équipe, pourquoi s'en priver ?

Je comprends la frustration d'être évincé après un possible doublé championnat / ldc mais la fierté mal placée, ça fait vraiment pitié.


Pour ton infos, Heynckes, il ne s'est pas fait virer mais il prend sa retraite
et ce après un parcours plusqu' honorable
le barça tremble déjà.
fernandollorientais Niveau : CFA
Coach à classer dans la même catégorie que Pep et Mou, c-a-d la meilleure. Au dessus de certains managers plus médiatisés que lui comme Fergie ou Tonton Wenger par exemple. Avec Malaga et Paris, on aurait vraiment eu les 4 meilleurs coachs en demi. ARF !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 13