En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quart de finale aller
  3. // Bayern/Juventus (2-0)

Heynckes critique le geste de Ribéry

Modififié
L'ennemi public numéro un en Allemagne, c'est Arturo Vidal. Mardi soir, l'Allianz Arena avait décidé de prendre pour cible le Chilien lors du quart de finale aller de C1 entre le Bayern et la Juventus de Turin. Il faut avouer qu'il l'avait un peu cherché en commettant beaucoup de fautes durant la rencontre.

Beaucoup trop selon Franck Ribéry qui s'est fait justice en lui mettant une petite semelle pour se venger. Cette attitude a profondément déplu à Jupp Heynckes, l'entraîneur du Bayern Munich. « Ce que Franck a fait était complètement inutile. Il doit mieux se contrôler » , a déclaré le coach bavarois en conférence de presse.

Bonne nouvelle pour Ribéry, Vidal, qui a écopé de son troisième carton jaune de la compétition, sera suspendu au match retour. Un élément de plus qui rend la tâche de la Juventus, battue par deux buts d'écart à l'aller, quasi impossible.


Remarque, Arsenal a failli réaliser l'exploit. Pourquoi pas la Vieille Dame ? EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27