1. //
  2. // Quart de finale aller
  3. // Bayern/Juventus (2-0)

Heynckes critique le geste de Ribéry

Modififié
0 11
L'ennemi public numéro un en Allemagne, c'est Arturo Vidal. Mardi soir, l'Allianz Arena avait décidé de prendre pour cible le Chilien lors du quart de finale aller de C1 entre le Bayern et la Juventus de Turin. Il faut avouer qu'il l'avait un peu cherché en commettant beaucoup de fautes durant la rencontre.

Beaucoup trop selon Franck Ribéry qui s'est fait justice en lui mettant une petite semelle pour se venger. Cette attitude a profondément déplu à Jupp Heynckes, l'entraîneur du Bayern Munich. « Ce que Franck a fait était complètement inutile. Il doit mieux se contrôler » , a déclaré le coach bavarois en conférence de presse.

Bonne nouvelle pour Ribéry, Vidal, qui a écopé de son troisième carton jaune de la compétition, sera suspendu au match retour. Un élément de plus qui rend la tâche de la Juventus, battue par deux buts d'écart à l'aller, quasi impossible.

Remarque, Arsenal a failli réaliser l'exploit. Pourquoi pas la Vieille Dame ? EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

mais ce mec n'y connait rien, c'est qui d'ailleurs ce "jupe"?

ce qu'a fait ribéry était juste une caresse et c'est bien fait pour le méchant vidal qui na fait que faire tout plein de fautes pendant le match... et francky en bon bonhomme lui a rendu tous ces coups en face...

et puis le bayern s'est immédiatement arrêté de jouer voyant que vidal était au sol (on a tous vu que ribéry le touche à peine, perso pour moi il le touche pas) parce que c'est un club génial et fair play!!!

oui, je suis "sudkurve" "stern des sudens" et d'autres encore réunis dans une même personne




ßrestoâ Niveau : DHR
Vidal ne sera pas là au retour ?
Comme à l'aller donc !
DeanWinchester Niveau : CFA2
Euh juste comme ça, Vida a rien de fait de réprehensible a l'aller .. c'est son jeu il est tout le temps comme ça, même a l'entrainement, toujours a 110%, mais lui contrairement a Ribery n'a pas mauvais esprit et ne fera jamais de faute volontaire sans penser a toucher le ballon

vidal peut faire 2 ou 3 fautes de folies par match mais en jouant le ballon (car il est en retard etc ..) c'est tout le contraire d'un felipe melo ou d'un salihamidzic qui était des joueurs méchant, ou le contraire de ribery justement qui lui pour le coup ne joue pas du tout le ballon

Vidal 3 jours avant contre l'inter il se fait découper en huit par Perreira pourtant il se releve et va le checker, c'est ca le bon esprit.

Puis franchement autant le bayern est clairement plus fort que la juve, autant ribery c'est Muller, il a pas fait grand chose a l'aller, quand on voit ses stats indivuel sur le match d'ailleurs ça se voit bien, il a de la chance au retour il aura Padoin au marquage, surement le moment de briller.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11