Heynckes conseille le Real à Marco Reus

Modififié
6 45
Officiellement à la retraite depuis 2013, le prédécesseur de Pep Guardiola au Bayern Munich, Jupp Heynckes, n'en reste pas moins l'un des regards les plus affutés sur son ancienne équipe.

Alors que Marco Reus, toujours blessé, alimente régulièrement les rubriques transferts, l'entraîneur qui a emmené les Bavarois sur le toit de l'Europe en 2013 y est allé de son conseil personnel à l'intention de l'attaquant allemand. « Je lui recommande d'aller à Madrid. Le Bayern a déjà quatre ou cinq joueurs de classe mondiale devant, a-t-il analysé pour Sky Sports. Où jouerait-il ? Si sa clause libératoire est réellement de 25 millions d'euros, alors toutes les équipes devraient essayer de l'avoir. »

Et ce n'est pas la position actuelle du Borussia Dortmund qui le persuadera de rester dans la Ruhr.
ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gratte Un Dos Finnois Niveau : DHR
C'est vrai qu'au Real ils n'ont pas de joueurs de classe mondiale devant...
rossonerii Niveau : DHR
Je comprends pas pourquoi tout le monde veut partir de BVB, au complet l'equipe type est largement l'un des meilleurs mondiale a mes yeux.
Forcément une question de salaire et de "standing". On peut maintenant y ajouter la perte de compétitivité du club suite à la perte de ses meilleurs joueurs saison après saison. Vu la saison actuelle du BVB, le prochain mercato d'été risque d'être une saignée.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 45