Heynckes connaît les Basques

Modififié
0 8
Le Bayern Munich espère toujours faire main basse sur le polyvalent milieu défensif de l'Athletic Bilbao Javi Martínez malgré les 40 millions d'euros de sa clause libératoire. Pas franchement impressionnés par la résistance « vaguement nationaliste » du club basque, le Bayern et Jupp Heynckes roulent des mécaniques et sont persuadés de gagner le bras de fer qui les oppose à l'Athletic.

« Javi Martínez vaut 20 – 22 millions, pas plus. On est disposés à mettre cette somme sur la table. Je connais bien les Basques, c'est normal que Javi Martínez déclare qu'il veut aller au bout de son contrat. Ce n'est qu'une façade, il ne pouvait pas dire autre chose. Je pense qu'il va finir par demander à ses dirigeants de le laisser partir » , a expliqué, bien sur de lui, le coach des Bavarois.

Pas certain que ce genre de déclarations incite l'Athletic à négocier… PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans un marché de transfert, c'est le club vendeur qui a la possession sur tous , Heynckes devrait etre plus diplomatique que ca s'il veut s'approprié les services de Martinez ca s'il le veut vraiment.
Martinez veut pas partir.. Sont con* au Bayrn, qu'ils laissent tomber et se tourne vers un autre joueur
Met 20-22 millions sur des défenseurs déjà, parce que ta charnière de boeufs là... Sans compter le latéral gauche part défaut Alaba qui galère à un poste qui n'est pas le sien.
Antarcticdonkey Niveau : Ligue 1
@Gagou

Tu as dû regarder les matches du Bayern à la va-vite pour dire cela sur Alaba... Pour la charnière centrale rien à dire par contre! ;)
GuusGardiola Niveau : District
On doit pas connaitre le même Alaba...
Tu as du confondre avec Pranjic... ^^
T'en fais pas, la Bundesliga je la vois tous les week ends... Enfin même si je regarde pas tous les matchs du Bayern. Je mattais tout ceux d'Hanovre 96 jusqu'à mon déménagement sur Berlin.

Bah Alaba.... C'est sympa, mais déjà c'est un milieu de terrain, il a du mal, et sachant qu'à sa droite c'est Badstuber qui est aussi gracieux que Mertesacker et aussi rapide qu'Alex, il doit compenser les lacunes de Badstuber (ou alors c'est Badstuber qui doit compenser les lacunes d'Alaba, au choix).

Ils sont beaux les munichois, le meilleur défenseur qu'ils aient sortis depuis Lahm c'est... Hummels, qu'ils ont jarté comme un malpropre.

Alors Dante, qui a fait une saison en sur-régime, vient d'arriver. C'est du quantitatif, sûrement pas du qualitatif. On reparlera la fin de saison prochaine du mercato en défense centrale.
GuusGardiola Niveau : District
Pour Alaba moi je trouve qu'il fait son taf (plus que bien même), c'est sur qu'il est pas aidé par son compère de droite, mais on a déjà vu des ailiers finir latéraux, alors un milieu complet pourquoi pas ^^ Badstuber est encore jeune c'est sa 2 ou 3 saison pro, cette année sera, je pense, beaucoup plus significative sur les qualités (ou pas) du bonhomme. J'ai beaucoup plus de doutes sur Boateng, bien que pas très vieux non plus. Après clairement le point faible de l'equipe est la défense, que se soit qualitativement et quantitativement.

Heynckes a joué à Hanovre si je ne me trompe pas ?
La charnière centrale du Bayern s'excuse d'être allée en finale de Champion's, ce que bien sur toutes les super charnières des kran kloubes européens ont la chance de faire. Respect.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8