En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Heynckes connaît les Basques

Modififié
Le Bayern Munich espère toujours faire main basse sur le polyvalent milieu défensif de l'Athletic Bilbao Javi Martínez malgré les 40 millions d'euros de sa clause libératoire. Pas franchement impressionnés par la résistance « vaguement nationaliste » du club basque, le Bayern et Jupp Heynckes roulent des mécaniques et sont persuadés de gagner le bras de fer qui les oppose à l'Athletic.

« Javi Martínez vaut 20 – 22 millions, pas plus. On est disposés à mettre cette somme sur la table. Je connais bien les Basques, c'est normal que Javi Martínez déclare qu'il veut aller au bout de son contrat. Ce n'est qu'une façade, il ne pouvait pas dire autre chose. Je pense qu'il va finir par demander à ses dirigeants de le laisser partir » , a expliqué, bien sur de lui, le coach des Bavarois.


Pas certain que ce genre de déclarations incite l'Athletic à négocier… PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 38 minutes Dupraz quitte le TFC 18 il y a 1 heure Robinho en route vers Sivasspor 8
il y a 4 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7