En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Demi-finale aller
  3. // Bayern Munich/Barcelone

Heynckes a un plan anti-Messi

Modififié
Lionel Messi sera-t-il titulaire demain contre le Bayern. La question mérite d'être posée, mais pour Jupp Heynckes, la Pulga sera là. Cela ne fait aucun doute. « J'ai lu dans la presse que Messi s'était entraîné normalement et je pense qu'il débutera le match » , a déclaré l'entraîneur bavarois en conférence de presse.

Et dans tous les cas, Heynckes s'en moque. Il sait déjà comment contrer l'attaquant argentin. « On a un plan de jeu. (…) On trouvera une solution. Mais le Barça n'est pas que Messi. Ils ont de nombreux super joueurs. » Pareil côté allemand. Ainsi, en l'absence de Mandžukić suspendu, c'est Pizarro ou Gómez qui occupera la pointe de l'attaque.

Le technicien germanique n'a pas encore tranché. « J'ai deux super joueurs : le joueur étranger avec la plus grande réussite en Bundesliga est Gómez, qui a inscrit 12 buts en C1 la saison dernière en tournant au rythme de Gerd Müller. Je dois m'entretenir avec eux aujourd'hui et on verra. »


Un problème de riche. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 2 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 13
il y a 6 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 17 il y a 7 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 11
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24