1. //
  2. // Demi-finale aller
  3. // Bayern Munich/Barcelone

Heynckes a un plan anti-Messi

Modififié
20 40
Lionel Messi sera-t-il titulaire demain contre le Bayern. La question mérite d'être posée, mais pour Jupp Heynckes, la Pulga sera là. Cela ne fait aucun doute. « J'ai lu dans la presse que Messi s'était entraîné normalement et je pense qu'il débutera le match » , a déclaré l'entraîneur bavarois en conférence de presse.

Et dans tous les cas, Heynckes s'en moque. Il sait déjà comment contrer l'attaquant argentin. « On a un plan de jeu. (…) On trouvera une solution. Mais le Barça n'est pas que Messi. Ils ont de nombreux super joueurs. » Pareil côté allemand. Ainsi, en l'absence de Mandžukić suspendu, c'est Pizarro ou Gómez qui occupera la pointe de l'attaque.

Le technicien germanique n'a pas encore tranché. « J'ai deux super joueurs : le joueur étranger avec la plus grande réussite en Bundesliga est Gómez, qui a inscrit 12 buts en C1 la saison dernière en tournant au rythme de Gerd Müller. Je dois m'entretenir avec eux aujourd'hui et on verra. »

Un problème de riche. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

derIngenieur Niveau : CFA
Note : 3
SoFoot transforme le "On a un plan de jeu" en "Heynckes a un plan anti-Messi". Pas mal.
Pourquoi pas un titre : "Heynckes a un plan Anti-Valdès", ça serait une interprétation aussi libre que la présente...
Durix_Durex Niveau : Loisir
Gomez est étranger ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
20 40