1. //
  2. // Demi-finale aller
  3. // Bayern Munich/Barcelone

Heynckes a un plan anti-Messi

Modififié
20 40
Lionel Messi sera-t-il titulaire demain contre le Bayern. La question mérite d'être posée, mais pour Jupp Heynckes, la Pulga sera là. Cela ne fait aucun doute. « J'ai lu dans la presse que Messi s'était entraîné normalement et je pense qu'il débutera le match » , a déclaré l'entraîneur bavarois en conférence de presse.

Et dans tous les cas, Heynckes s'en moque. Il sait déjà comment contrer l'attaquant argentin. « On a un plan de jeu. (…) On trouvera une solution. Mais le Barça n'est pas que Messi. Ils ont de nombreux super joueurs. » Pareil côté allemand. Ainsi, en l'absence de Mandžukić suspendu, c'est Pizarro ou Gómez qui occupera la pointe de l'attaque.

Le technicien germanique n'a pas encore tranché. « J'ai deux super joueurs : le joueur étranger avec la plus grande réussite en Bundesliga est Gómez, qui a inscrit 12 buts en C1 la saison dernière en tournant au rythme de Gerd Müller. Je dois m'entretenir avec eux aujourd'hui et on verra. »

Un problème de riche. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

derIngenieur Niveau : CFA
Note : 3
SoFoot transforme le "On a un plan de jeu" en "Heynckes a un plan anti-Messi". Pas mal.
Pourquoi pas un titre : "Heynckes a un plan Anti-Valdès", ça serait une interprétation aussi libre que la présente...
Durix_Durex Niveau : Loisir
Gomez est étranger ?
En même temps je pense que les équipes qui ont le plus souffert contre le Barça sont celles qui se sont occupées avant tout du problème Messi, avant du problème Barça. On avait vu le PSG, qui avait compris que cerner Messi était important, mais pas plus important qu'endiguer les pressings à répétition du Barça et annihiler les relances rapides. Certes, au final le PSG a perdu, mais s'ils s'étaient "occupés" de Messi, ils auraient pris une grosse douille.

Attention, match de fou en vue demain. Deux styles de jeu purement et simplement différents, mais ça s'annonce festif!
non c'est plutôt pizarro l'étranger et gomez le second joueur ce qui expliquerait le fait que heynckes ait à tranché entre deux joueurs.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 2
Chibrer le nain me parait être le seul plan viable, mais éthiquement peu recommandable...
georgesleserpent Niveau : Loisir
"étranger avec la plus grande réussite en Bundesliga est Gómez"
Apparemment soit Gomez est étranger, soit l'auteur de l'article est lui-même étranger, pas d'autres solutions.
J'ai cru lire que Gomez etait le joueur"etranger" le plus prolifique!?!
Vive L'allemagne Xenophobe et Nazie...

Bon bref, tous les coachs du monde disent ne pas avoir d'yeux que pour Messi, tous les coach du monde,mobilisent au moins trois joueurs sur Messi... (Sauf Arsene Wenger,mais vue les resultats, personnes ne l'imittera)
Julien Faubert Niveau : District
Je pense juste que le "est", devrait en fait être un "et", ce qui redonne tout son sens à la phrase
A mon avis c'est "et" au lieu de "est"

« J'ai deux super joueurs : le joueur étranger avec la plus grande réussite en Bundesliga (cf PIZZARRO) ET Gómez, qui a inscrit 12 buts en C1 la saison dernière en tournant au rythme de Gerd Müller. Je dois m'entretenir avec eux aujourd'hui et on verra. »
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
20 40