En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Heurtaux intéresse Naples

Modififié
Après la rumeur Maxime Gonalons, le Napoli s’intéresserait fortement à un autre Français en la personne de Thomas Heurtaux. Selon L’Équipe, le joueur de 25 ans qui évolue en toute discrétion et depuis l’été 2012 à l’Udinese remplirait les conditions souhaitées par le club napolitain qui cherche un défenseur central pour venir rajeunir une charnière centrale vieillissante.

Encore sous contrat jusqu’en 2017 avec les Zebrettes, l’ancien Caennais ne tient toutefois pas encore son bon de sortie.


Anthony Réveillère, lui, croise déjà les doigts. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 19
il y a 5 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 14 il y a 7 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8
À lire ensuite
De Bruyne vers Wolfsburg