Heureux comme Halilovic

Modififié
1 5
Nouveau venu dans le groupe professionnel du Barça, le jeune Croate de 18 ans Alen Halilović va vivre sa première saison sous le maillot blaugrana.

Interrogé par le journal Jutarnji List, celui que l'on annonce comme la future grande star du FC Barcelone a déclaré s'être parfaitement acclimaté à sa nouvelle vie. « Qu'est-ce qui est comparable à Barcelone ? a-t-il d'abord lancé plein d'enthousiasme. C'est génial, absolument génial. Tout se passe comme nous l'avions décidé, jusqu'au moindre détail. Tout se passe exactement selon le plan. »

Le jeune Croate se dit confiant pour la suite et sur sa progression avec les Catalans. Il avoue par ailleurs qu'il n'a « rien d'autre sinon d'excellentes déclarations à faire » sur sa nouvelle vie barcelonaise. Sans oublier de rendre hommage à un autre Croate qui vient de débarquer dans le groupe, Ivan Rakitić (ex-Séville). « Il m'aide beaucoup. Il vient à ma rescousse dès que j'ai besoin de quelque chose. »

Rappelons que Halilović a eu la bonne nouvelle d'apprendre récemment qu'il figurait dans la liste des joueurs inscrits par Luis Enrique pour disputer la Ligue des champions.

Décidément, tout va bien. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est génial, absolument génial. Tout se passe comme nous l'avions décidé, jusqu'au moindre petit détail. Tout se passe exactement selon le plan. »
It 's a little beat freaky...
Jed mosly Niveau : CFA2
On dirait le discours du mec qui veut dominer le monde dans les films nuls.
DrAwkward Niveau : CFA2
Modric, Rakitic, Halilovic, Kovacic (désolé pour les accents sur les noms), ça fait rêver la capacité des croates à fournir des milieux de génie tout de même...
Ivan Rakitić, c'est le mec qui aime bien embrasser ses coéquipiers.
Message posté par DrAwkward
Modric, Rakitic, Halilovic, Kovacic (désolé pour les accents sur les noms), ça fait rêver la capacité des croates à fournir des milieux de génie tout de même...


Kovacic et surtout Halilovic pour le moment c'est personne donc on va attendre un peu avant de les qualifier de milieux de génie.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Simeone boosté par le Real
1 5