Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tottenham-Huddersfield (2-0)

Heung-Min Son place Tottenham sur le podium

Modififié

Tottenham 2-0 Huddersfield

Buts : Son (27e et 54e) pour Tottenham

Son a marqué des points.

Remplaçant à Turin lors du huitième de finale aller de Ligue des champions (2-2), Heung-min Son compte bien être aligné d'entrée de jeu par Mauricio Pochettino ce mercredi pour la manche retour. Et vu le match du Sud-Coréen, auteur des deux buts face à Huddersfield (2-0), il semblerait que sa mission soit réussie.

Tottenham a beau être un bel outsider en Ligue des champions, Mauricio Pochettino n'est pas du genre à délaisser la Premier League pour autant. C'est donc avec leur onze de gala que les Spurs accueillent des Terriers bien partis pour se maintenir dans l'élite. Et qui dit onze de gala à Wembley, dit domination totale de Tottenham qui fait tourner la baballe à merveille avant d'amener le danger dans la surface adverse. Heureusement pour les coéquipiers de Steve Mounié, l'ancien Guingampais Jonas Lössl a la main chaude et s'interpose devant Harry Kane (17e) et Christian Eriksen (26e).

C'est alors que Heung-Min Son entre en scène et profite d'un caviar de Dele Alli pour s'amuser de Lössl avant de pousser le cuir dans le but vide (1-0, 27e). Pas refroidi par la pause de quinze minutes, le Sud-Coréen remet le couvert au retour des vestiaires en reprenant de la tête un amour de centre de Harry Kane (2-0, 56e). Le break est fait, Mauricio Pochettino peut faire sortir le héros du jour, conserver tranquillement les trois points et même permettre à Lucas Moura de gambader sur le pré.

Avec cette victoire, Tottenham retrouve le podium, au moins jusqu'à la fin de la rencontre entre Liverpool et Newcastle programmé en fin d'après-midi.


Tottenham (4-2-3-1) : Lloris – Aurier, Sánchez, Vertonghen, Davies – Dembélé (Sissoko, 77e), Dier – Eriksen, Alli(Lucas, 83e), Son (Lamela, 70e) – Kane. Entraîneur : Mauricio Pochettino.


Huddersfield (4-2-3-1) : Lössl – Hadergjonaj, Zanka, Schindler, Kongolo – Williams, Hogg (Depoitre, 83e) – Quaner (Ince, 33e), Pritchard (Billing, 45e), Van La Parra – Mounié. Entraîneur : David Wagner.


  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Podcast Football Recall Épisode 34 : La Russie accusée de dopage, l'Angleterre déroule et la révolution chez les Bleu
    Partenaires
    Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall
    Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais